Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca sent la resine dans le hall 14.....

Aller en bas 
+2
davidc
Pifou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime16/6/2007, 21:07

Laughing
Bon, ma femme, mon gosse et mon chien etant partis en vacances j'ai tout le temps de faire ce que je peux pas faire d'habitude...... Laughing Laughing Laughing chut chut chut Embarassed Embarassed Embarassed
Je me suis lançé apres avoir acheté resine, fibre, durcisseur et kevlar.

J'ai posé le reservoir sur un drap, j'ai collé du selophane puis du papier abdal puis une couche de resine une couche de fibre ( 2 fois ). Un coup de seche cheveux et au bout de 10 min decollage, demoulage..... Ouais, ouais, comme ça, tout a l'arrache en 20 min et le resultat est pas mal du tout. Decoupage, ponçage puis collage a la resine de 4 couches de kevlar (175 g). Decoupage du kevlar et collage sur le reservoir a la colle a carrosserie.
J'ai aussi rearmé le pare carter a Mc bob que j'avais rinçé lors de ma chutte avec de la fibre + une rondelle de teflon recouvert de trois couche de kevlar, ça a l'air costaud.
Demain je mets une photo pour rassurer ceux qui veulent se lancer Laughing

Ca sent la resine dans le hall 14..... 150607008uv8

Ca sent la resine dans le hall 14..... 150607009rj3


Dernière édition par le 17/6/2007, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime17/6/2007, 08:29

En fait tu voulais faire des protections en kevlar pour le réservoir ?
Où c'était pour le refaire suite à la chute ?

On attend tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime17/6/2007, 09:34

ouais, c'est intéressant ça

Par contre, je plains tes voisins !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime17/6/2007, 10:00

Pifou a écrit:
En fait tu voulais faire des protections en kevlar pour le réservoir ?
Où c'était pour le refaire suite à la chute ? Wink


Suite a la chute le reservoir n'avait qu'un petit pock gros comme un coco.
Je voulais donc acheter des protections reservoir a Mc bob mais le reservoir h6 2005 n'est pas le meme qu'avant, donc il lui faut le reservoir, faire le moule me rendre le tout etc.....
Par simplicité je me suis lançé et je suis content du resultat. C'est chiant mais pas difficile ( il faut du temps, et le matos sous la main, acetone, torchon, petit recipient, pinceau, carton etc....) En fait plus de prepa que de boulot.....
Le pare carter c'est celui de Mc bob qui etait cuit ( il m'a d'ailleurs proposé de me le refaire gratos, c'est sympa mais c'est compliqué de se voir) donc j'ai rearmé a la fibre en incluant une rondelle de teflon et j'ai recouvert de kevlar.
Voila A+ Wink
Euhhh nerveux, impatient, ou avec la bonne femme derriere c'est pas la peine.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime17/6/2007, 10:04

davidc a écrit:
Par contre, je plains tes voisins !!!!!

J'ai qu'un seul voisin c'est P@lex, d'ailleurs je crois qu'il va s'y mettre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime17/6/2007, 20:19

Ha je comprends mieux Wink

Alors les tofs ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 05:03

Pifou a écrit:
Ha je comprends mieux Wink

Alors les tofs ? cheers

elles sont dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 06:20

Ha elles apparaissaient pas hier soir No

Ben ca le fait drolement bien dis donc !

Tu as fait des photos durant la préparation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 07:12

Good job, faut qu'on en parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 08:37

Pifou a écrit:
Tu as fait des photos durant la préparation ?

Non, au debut j'etais parti sur un essai croyant me faire chier. J'aurais du. Si j'en refais je ferais des tofs etapes par etapes.


DaddYo a écrit:
Good job, faut qu'on en parle Wink

Vu que tu es dans le 93 passe boire l'apero ce soir vers 19 H 00.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 08:38

Yes la prochaine fois comme ca on pourra faire une fiche "Astuce" pour le site THT cheers Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 08:41

davidc a écrit:
ouais, c'est intéressant ça

Par contre, je plains tes voisins !!!!!

merci pour le voisin Laughing Laughing Laughing

Beau travail, et j'ai suivi les étapes tout en supportant l'odeur Wink Vraiment bien, belle finition et assez facile à réaliser.
Quand je pense que Jog a du mal à faire une vidange Very Happy
Ca me donne des idées pour cet hivers.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 08:48

P@lex a écrit:
Quand je pense que Jog a du mal à faire une vidange Very Happy

J'aime pas la meca No J'ai roulé sur un 650 XR, vidange + filtre + crepine tout les 500 kms de piste.... ça devient vite chiant et des que je touche un moteur y a un tas de doute qui m'envahissent....... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 08:55

Et tu sers tout comme une sourd.....................
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 09:11

jog a écrit:


Vu que tu es dans le 93 passe boire l'apero ce soir vers 19 H 00.

J'ai une famille moi, ça se plannifie ce genre de truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 09:17

DaddYo a écrit:
jog a écrit:


Vu que tu es dans le 93 passe boire l'apero ce soir vers 19 H 00.

J'ai une famille moi, ça se plannifie ce genre de truc What a Face

Moi aussi j'ai une famille... y sont en vacances sans moi.... Crying or Very sad alors je cherche des copaingggggs Laughing Laughing Laughing
Tu passe quand tu veux un soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 09:23

Si tu t'ennuies j'ai un réservoir de FZ6 a protéger et 4 carters moteur........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme je suis sympa je peut même te les livrer à mes frais...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 09:31

jog a écrit:
DaddYo a écrit:
jog a écrit:


Vu que tu es dans le 93 passe boire l'apero ce soir vers 19 H 00.

J'ai une famille moi, ça se plannifie ce genre de truc What a Face

Moi aussi j'ai une famille... y sont en vacances sans moi.... Crying or Very sad alors je cherche des copaingggggs Laughing Laughing Laughing
Tu passe quand tu veux un soir. Wink

c'est noté,

envoie ton adresse et telephone en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 09:46

P@lex a écrit:
Si tu t'ennuies j'ai un réservoir de FZ6 a protéger et 4 carters moteur........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme je suis sympa je peut même te les livrer à mes frais...... Laughing

Va bosser ton DA toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 10:15

jog a écrit:
P@lex a écrit:
Si tu t'ennuies j'ai un réservoir de FZ6 a protéger et 4 carters moteur........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme je suis sympa je peut même te les livrer à mes frais...... Laughing

Va bosser ton DA toi !

Finex pour le moment y'a plus qu'a courrir demain matin..........
Tu sais, "courrir" Question Question Question Question

Mettre un pied l'un devant l'autre de manière assez rapide pour effectuer une grande distance en un temps record Question Question Question Question

Bon a rien Va clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 11:04

P@lex a écrit:
Finex pour le moment y'a plus qu'a courrir demain matin..........
Tu sais, "courrir" Question Question Question Question
Mettre un pied l'un devant l'autre de manière assez rapide pour effectuer une grande distance en un temps record Question Question Question Question

Bon a rien Va clown clown

Ouais, ouais, je sais, j'ai fais 40 min au 8 kms dans le sable a bleau, a 34 balais sans jamais m'entrainer et en fumant mon paquet par jour j'suis assez content.... Laughing Razz
Je fais aussi 5 secondes a la corde sans les pieds et 4 min au gainage
Le sport c'est pas le physique qui me bloque, c'est le psychique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 12:39

P@lex a écrit:
Si tu t'ennuies j'ai un réservoir de FZ6 a protéger et 4 carters moteur........... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et comme je suis sympa je peut même te les livrer à mes frais...... Laughing

IDEM pour moi... en plus, j'ai un réservoir en rab dans ma cave qui n'attend que toi... What a Face
Par contre, j'étais avec toi à bleau, et le parcours n'était pas vraiment tout en sable... et je crois qu'ils se sont plantés dans la chrono ou la distance... en tout cas, bravo quand-même l'ancien!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime18/6/2007, 12:41

C'est le Super'mot !!!!!! ça, c'est physique la glisse................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime19/6/2007, 06:56

Bon alors jog, t'es pas au boulot? (créneau pour le sport de 8h à 10h...) Embarassed
C'est quand que tu me fais mes protec-réservoir? Si tu veux, je peux même t'amener le reservoir hall 14... Cool A tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: kevlar   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime19/6/2007, 07:08

El'blöb'o a écrit:
Bon alors jog, t'es pas au boulot? (créneau pour le sport de 8h à 10h...) Embarassed

Si, si, je suis en deleg avec les espagnoles, depart 09 h 45. Je suis allé courrir un peu ce matin 10 bornes mais cool faut pas que je me blesse avant le tour.
Sinon j'ai un plan pour ton reservoir, j'ai le pote d'un pote qui vend des protections qui ressemble aux miennes..... 100 euros ! rabbit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la resine dans le hall 14..... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la resine dans le hall 14.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique resine kevlar carbonne
» De l'or dans les doigts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser