Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une journée à carole pendant les essais libres...

Aller en bas 
+4
calou
HOUBA HOUBA
Draco
Mc bob
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime24/5/2007, 21:24

Franchement de la baaaaaalle....

J'y suis resté toute la journée... j'ai pu voir tourner toutes les catégories... Je suis cramé de chez cramé, chaleur de fou...

ça m'aurait franchement fait plaisir de mfaire cette journée avec le team THT mais bon jpense que vous vous éclatez...

J'ai rencontré des gens super sympa... J'ai vu alex tourner avec son R6 qu'il vous avait présenté sur le forum... il a énormément a apprendre sur cette nouvelle machine notamment en confiance en lui... il n'est pas du tout à l'aise, se retourne en permanence, freine plus tot pour laisser passer du monde.... et pourtant roule en 1'17 et n'a fait que 6 tours looool

J'adore de la balle, super instructif et surtout j'ai pu acheter un train de supercorsa sc1 av/ sc2 arr en 120*190 pour mon R1 à 100euros.... si ils ont roulé 20min c'est le maximum ya encore toutes les tétines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 05:46

Alex en 1'17...............................................

Les repêchages vont pas durer longtemps pour lui Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 07:41

Pour tout te dire Palex... Alex n'est pas pret pour le Promo.... Pour moi il n'a pas fait assez de roulage avec sa R6... Il n'est pas à l'aise sur la moto donc panique a bord...
J'espère qu'aujourd'hui ça sera différent mais j'en doute... A priori il ne participera pas à la course ce week end...


Pour moi la moto va etre revendue et il ira en roadster cup car il est beaucoup plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 08:53

arg, dur pour Alex! j'l'avais prévenu, carole pour le promo, c'est une mauvaise idée.... m'enfin il finira le WE en 1'10, et il fera la course car j'vais lui botter le cul ce soir :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 09:04

J'ai hate de voir les chronos des 600 Exclamation Exclamation Exclamation et je pense que le dernier qualif sera largement en dessou des 1'08 affraid affraid

Botte lui bien le cul pour qu'il se déchire............... Avec la frappe de balle qu'il a Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:01

clair, il a un missile sol-sol de l'armé US, alors aucune excuse! j'vais lui donner deux trois conseil de parigot s'il les a pas encore e faut qu'il roule en 1'09 au pire au qualif demain!

et puis.... au pire, y'a assez de place pour que tout le monde roule normalement (oui oui, c'est possible!!)

donc... apukamet'dugrogaz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:05

Je l'ai appelé smatin car il roulait ya 1h il n'avait pas envie d'y aller... jsuis deg....

Son soucis c'est surtout de pas avoir peur des autres qui roulent plus vite... et de pas se retourner... il le fait en entrée et en sortie de courbe il perd trop de temps....

Le gros soucis c'est que de toute façon il n'aura pas le droit de rouler car sa r6 n'a pas de ventilo... normalement il y en a 2 mais là rien car yam' avait un gros radiateur... hier elle nous a dégueulé un peu de flotte....

P@lex t'es fou ils sont largement en dessous je pense... notamment un mec en R6 blanc... ça roule comme des balles c'est trop bon... et hier yavé les 1000 qui roulaient en meme temps ... ils sortaient tous d'hotel en weeling c'était trop bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:06

Je crains que même en 1'09" ce ne soit pas suffisant...No Mais peut-être que je me trompe...
De toute façon si les qualifs ont lieu sous la pluie, tout risque d'être chamboulé car y'a plein de mecs qui se font dessus dès qu'il mouille à Carole...
Mais bon, va falloir qu'il ouvre un peu plus et qu'il ne regarde pas derrière quand il roule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:16

El'blöb'o a écrit:
Je crains que même en 1'09" ce ne soit pas suffisant...No Mais peut-être que je me trompe...
De toute façon si les qualifs ont lieu sous la pluie, tout risque d'être chamboulé car y'a plein de mecs qui se font dessus dès qu'il mouille à Carole...
Mais bon, va falloir qu'il ouvre un peu plus et qu'il ne regarde pas derrière quand il roule.

De toute façon en promosport ils n'ont pas de pneus pluie .... et je sais que déjà alex ne veut pas prendre le départ des essais donc si il pleut c'est meme pas la peine... il ne prendra pas le risque de se crouter et il a raison... si il a 12 tours de carole dans les pates c'est le maximum là donc moi jlui ai dis de pas sprendre la tete pour la course... de rouler pour se faire plaisir car c'est un beau circuit et d'engrenger du kilomètre... ça lui fera pas de mal si il se lance en RC sur gsr l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:18

attend, j'arrive pas à le joindre!!! tu dois pas avoir le même numéro que moi, car j'tombett le temps sur son répondeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:22

Je t'ai laissé son num en mp... mais jpense qu'il ne se sent pas prêt... un mec lui a proposé de faire le lièvre mais ça ne l'a pas trop motivé...

J'espère que ça ira mieux qu'en il sera en roadster mais jpense que oui... jme fais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 10:52

J'ai un doute là Question Question Question j'ai relue les messages qu'Alex nous avait laissé lorsqu'il avait trouvé sa moto........... Il nous parlais de Sponsor, équipe usine RC etc.............

https://thehiveteam.motards.net/LA-PISTE-c2/Les-motos-f17/Mon-R6-K6-SuperSport-t117-0.htm

C'est quand même pas sa première course Question Question Question Parce que si c'est OUI, je comprends qu'il ait peur affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:21

Si si jte rassure c'est sa première course... moi aussi je pensai que ça ne serai pas le cas... qu'il avait couru en RC et tout mais nan... il roulait bien mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:28

en gros avec la R6, il a fait deux sorties avant carole... et deux gamelles... donc ça a du lui flinguer son budget et puis nan il a pas beaucoup de roulage avec dc c normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:28

Bienvenue dans la réalité du promosport !!!!!!!!!!!
Il a tous les honneurs de s'y être lancé, mais bon je suis pas sûr qu'il se fasse plaisir et faudrait pas qu'il soit dégouté pleur2 crade

Courage à lui, et peut être à dimanche pour admirer des super pilotes et voir des belles courses Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:35

j'y serai tout le WE ;-)

m'nfin, je l'ai eu au tel, filer 2/3 tuyau, qq conseil pour le rassurer et qu'il arrete de se retourné, et j'peux vous dire qu'il fera les qualif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:47

Oui tiens nous au courant de ses qualifs...............

Rassures moi, il n'a pas mis de stickers "THT" sur son R6... Laughing Laughing Sinon faut qu'il enlève et son problème va disparaitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 11:53

MDRRRR!!! ça doit etre ça, les THT sous les 1'10, c'est pas compatible geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 15:00

Roooh les salop... c pas bien de dire ça en leur absence..!!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 15:04

Dayton a écrit:
Roooh les salop... c pas bien de dire ça en leur absence..!!


c'est tout petit en effet .... What a Face
fraper quand on peut pas se defendre c'est pas du joli joli ... je sent qu'il va y avoir du lynchage au retour du reste de la team ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 17:21

ouais, trop bien du fight!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 17:36

Je saute du coq à l'ane en ayant une petite pensée pour ceux qui se trouvent à Carole pour le Promosport en ce moment, car vu l'orage qui vient de tomber, je pense que beaucoup ont dû ramasser dans leur gueu.e! snif
Ca me rappelle la Promo 500 avec mon pauvre C15, le CB, ma tente et les boites de raviolis froides... Embarassed

Ca ne va pas arranger les affaires d'Alex et de son R6 tout ça...No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 17:42

Je commence a bien le connaitre si il pleut il ne prendra pas le départ des qualif... ça vaut pas le coup de payer 300euros de gommards et de se vautrer sur la pluie alors qu'il n'y a 0 enjeux...

Par contre apparemment ce matin il a tourné en 1'14 alors qu'il roulait pepere comme hier... Very Happy Franchement jpense qu'il pourrait faire de bons trucs si il gardait le R6 après le probleme c'est le budget....
Car moi j'aimerai rouler en 1'14 en freinant avant tout le monde et en me retournant sans cesse lol
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 17:46

Exact une pensée émue pour le parc Promosport plui plui La nuit va etre humide ! Pour palier à ça dans les années 80 il y avait les apéros le soir dans le paddock ! div1 div1 crade1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime25/5/2007, 18:10

bah nous on était au ricard la journée dans le paddock loooool

Nan mais j'ai une mauvaise nouvelle... a cause de la tempete la tonelle abritant la moto s'est explosé, idem pour la tente... tout est trempée donc ils vont rentrer demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à carole pendant les essais libres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à carole pendant les essais libres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais libres
» cr essais side a lurcy
» Essais course O3Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser