Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée à carole pendant les essais libres...

Aller en bas 
+4
calou
HOUBA HOUBA
Draco
Mc bob
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime25/5/2007, 18:28

Une petite vidéo de r6 bien menée à Ledenon, il y a du potentiel:
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=C48CF31B4C80165E
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime25/5/2007, 20:52

pas mal !
une de mes videos preferée a ledenon :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-1790605064725803693&q=craizy+oldman

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 11:02

arf, c moyen moyen cette expérience pour Alex, moi qui voulait passer dimanche pour enfin le rencontrer avec nos papatages sur MSN...

je viens demain pour la course avec pifou et Jenny je pense

sinon, THT IS BACK Twisted Evil et P@lex et Mc bob : coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 11:18

Moi je viens demain de toute façon en début d'aprem pour payer mes pneus... et aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour payer mon poly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 11:21

c combien l'entrée demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 17:58

J'en sais rien moi j'y suis allé en permanence gratos!!! j'espère que c'est gratos car si il pleut jvais pas payer juste pour récup un poly et payer mes pneus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 18:52

drummers a écrit:
c combien l'entrée demain ?

15€

http://actu.esprit-racing.com/2007-promosport-carole-1178722473.htm

t sur d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 19:02

pfff....ca me fais chier de mettre 15 € pour un AM...je suis pas sur de venir Draco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 19:41

Moi je sais pas encore si jvais payer... j'irai c sur... par contre ça va tetre me souler de mettre 15euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime26/5/2007, 22:26

ben vu que j'ai jamais vu une course de super mot ... j'ai bien envie ...

je verrai aussi en fonction du temps vu qu'ils annoncent de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 07:37

voila le programme de l'AM...

14h Finale Monobike
14h40 Minibike academy 50cc
15h Finale A 125
15h4O Finale Coupe KAWASAKi
16h20 Promo 500 cup
17h Finale 600 PROMO
17h40 Minibike Academy 50cc
18h Finale 1000 Promo
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 08:13

mince c'est ç'est 14h les mono j'avais vu qu'elles passaient à 18h moi....

bon allez je tente ...decollage dans 1h
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 09:10

Mc bob a écrit:
MDRRRR!!! ça doit etre ça, les THT sous les 1'10, c'est pas compatible geek

OK Mc Bob, tu pactises avec les team P, ça va chiez des bulles !!!!

Vous aller voir que tout va changer maintenant qu'on est passé entre les mains de BMC. Twisted Evil

Sinon, pas glop pour alex.. des news pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 09:25

Ouep j'ai des news... il a finalement participé aux qualif car il faisait monter les dunlop kan la tente s'est cassée la figure... il ne s'est pas qualif... il me dit ça msoule jroule pas jsais pas pkoi (il était en 1'13) donc moi jtrouve ça pas trop mal pour la premiere fois qu'il venait.. après c'est sur c'est 10seconde presque derrière les meilleurs...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 09:34

arf, les boules....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 15:51

P@lex a écrit:
Oui tiens nous au courant de ses qualifs...............

Rassures moi, il n'a pas mis de stickers "THT" sur son R6... Laughing Laughing Sinon faut qu'il enlève et son problème va disparaitre lol!

MDR les enf.... Laughing

Zavez un pb de kiki au Team P ? Laughing

Mc bob a écrit:
MDRRRR!!! ça doit etre ça, les THT sous les 1'10, c'est pas compatible geek

Déjà retourne rouler à Carole et on en reparle Laughing Laughing

Elle prend pas trop la poussière ta CBR ? chut chut chut Laughing

En tout cas pas cool pour Alex... Il doit petre démoralisé non ?
Il veut vraiment rertourner en roadster ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 15:58

Au detour des chemins j'ai croisé jog, p@lex, blob, juju, avec qui
j'ai squatté l'aprem, Dayton est passé rapidos mais l'appel de la frite
la retenu à la buvette :)

mais bon j'ai kiffé la course de mono et encore plus la course ER6 ... comment ct la baston meme sous la pluie !!!
Impressionnant ces paquet de 20 motos qui arrrivent à golf dans les premiers tours, on avait l'impression que ceux de derriere poussaient les autre pour paser ...

il y à eu de belles gamelles aussi :/
mais sans bobo ...

blbo m'a explique que pour les cb500 ilsl n'ont pas droit aux pneux pluies ... ben ça roulait pas vite, mais n'empechait pas les mecs de tomber.

dommage qu'il ai plu toute l'aprem :/


enfin tout mouillé, (il me faut un coupe vent THT ^^ et un parapluie, j'ai ruiné le miens sur la fin) mais globalement content de mon aprem, même si ça m'a couté 15€


Dernière édition par le 27/5/2007, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 16:00

Vu le temps ca a dû donner au niveau des accidents non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 16:04

yep à chaque course 5-6 accidents mini, un peu partout, golf, hotel etc.

meme en mini bike ça tombait :/

et blob a trouve comme grapiller des sec ...... en passant les vitesses à la main :face:

ps : c'est trop fort .. meme sous la pluie je prend des coups de soleil :/


Dernière édition par le 27/5/2007, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 16:07

MDR le taré Laughing

Ben rouler par ce temps faut être motivé....
Comment ruiner son budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 17:46

J'ai passé l'aprem là bas aussi... j'ai été impressionné par Laurent que certains d'entre vous ont déjà vu a carole CBR rouge aile blanche... il a participé a la finale A des 600 en se qualifiant en 1'05 et des brouettes... 16ème sur la grille de départ je l'ai vu reprendre tout le monde au freinage a chaque tour... résultat il fini 8ème Cool

Le meilleur chrono des 600 promosport (en dunlop gp 209 sous la flotte) 1'28...

Sinon pas de gamelle en 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 17:52

il gaze bien ce Laurent, il faudra que j'aille le rencontrer un de ces 4...

sinon t'es sur du chrono en pluie ???? car dans ce cas, Daddyo remportait la finale 600 mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 18:00

drummers a écrit:
il gaze bien ce Laurent, il faudra que j'aille le rencontrer un de ces 4...

sinon t'es sur du chrono en pluie ???? car dans ce cas, Daddyo remportait la finale 600 mdrrrr

Oui certain j'ai la feuille de la finale....!!! le meilleur tour est en 1'28... mais drummers ils roulaient pas en pneus pluie car c'est interdit en promosport... donc il roulait en pneu piste sec!!! moins rainurés encore que les supercorsa....

Bah laurent c'est simple tu peux le voir souvent il habite a tremblay loool
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 18:04

ok j'avais zappé que les pneus pluie étaient interdit... donc respect à eux chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime27/5/2007, 19:01

Y'a qu'en ER-6 et en Monobike qu'ils ont droit aux pluies. Le reste, c'est D209GP only...

meilleurs tours:
en 600: 1'28
en 1000: 1'27
en CB je n'ai pris qu'une fois le premier, et il était en 1'29"10...

Impressionant les 600 et les 1000: impossible de rendre la puissance sur la piste: en ligne droite ils partaient tous en burn!!! Par contre, ils étaient à l'arrêt dans les virages, et c'est normal vu les pneus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée à carole pendant les essais libres...   Une journée à carole pendant les essais libres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée à carole pendant les essais libres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essais libres
» cr essais side a lurcy
» Essais course O3Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser