Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caméras embarqués sur circuit

Aller en bas 
+22
Phil
vinc
justin
lucos
Christophe
Ggcox
CrazYtoOn
Larig
serial stunter
Patrick
Titonyo
sarket
COUCOU
denistz
romainh6
Mc bob
HOUBA HOUBA
davidc
Drummers
calou
DaddYo
Pifou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime27/8/2010, 14:22

Drummers a écrit:
Dommage que la video soit un peu crado, du coup c'est un peu difficile de commenter mais ca enroule bien à ce que je vois, et pas de gros défauts de trajs de ce que je connais du circuit Wink

Oui c vrai que malheureusement elle est un peu crado...mais vu tout ce que tu arrives a voir sur une video je crois que je vais finir par acheter une bonne petite cam... pour la progression je trouve ca génial.

Genre deja je sais que dans le premier pif paf je rentre pas assez fort, tu as vachement de place en sortie et j'utilise pas tout la piste
Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite.
Dans l'enchainement entre la fin de la ligne droite et estoril je rentre pas assez fort.
Idem dans estoril, si j'ai la bonne traj je ressors mi piste alors que je pourrais aller jusqu'au vibreur...
Le pif paf avant la ligne droite je rentre trop tard dedans, en rentrant un peu plus tot ca te fait plus une ligne droite.

Je pense que deja avec tout ca, ca fait 2 secondes de gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime27/8/2010, 14:35

ca fait aussi la marmotte dans le papier d'alu albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime27/8/2010, 14:44

Frizzypatzy a écrit:

Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite.

Je suis pas complètement d'accord car dans ce virage le but n'est pas de passer plus vite mais de sortir plus fort.

Donc me concernant, j'essaie de rentrer très fort 3/4 piste je me laisse un peu mourir quand j'arrive au vibreur.

Du coup tu peux quasiment annuler le petit droite avant le bout droit.

et là tu gagnes au moins 4 secondes !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 02:24

Je vais uploader une vidéo de face sans cockpit de magny cours, mais je vous préviens ça roule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 06:51

Tu bosses en nocturne sarket ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 11:44

Disons que j'ai eu quelques difficultés pour dormir cette nuit Wink voici la vidéo :

http://vimeo.com/14598252
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 12:38

il ronronne le cbr, par contre retouches un peu le TTX parce qu'au freinage c'est un vrai rodéo
sinon la vidéo est top, je trouve que t'as les bonnes trajs il te manque juste du rythme genre le double gauche avant estoril t'avances pas
t'as des bons pneus, un TTX etc il peut pas t'arriver grand chose alors soude !
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 13:01

pouah, j'adore cette qualité de vidéo cheers

c'est bizarre effectivement ce petit rebond que tu as au rétrogradage ; ou alors c"est juste une vibration du carénage où est fixé la cam' ?

Pour le reste, effectivement, tu perds beaucoup de temps entre la ligne droite des stands et la sortie d'estoril Wink. et aussi dans l'entrée du 180 où tu te ralentis bien trop et tu t'endors dans le virage lol

Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 14:00

Bah en faite la plupart des gens qui ont cette camera utilise des logiciels de merde pour couper et utilise youtube, donc la vidéo perd compressé et encodé perd toute sa qualité c'est bien dommage.

Sinon merci pour l'analyse mais bon c'est dans ma tête qu'il faut du rythme a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 21:28

Ben, j'trouve que tu roules pas mal, moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime1/9/2010, 22:01

DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:

Le 180 je fais trop une traj en V a la 1000 lol je pense que si j'arrondis un peu plus je passerai plus vite.

Je suis pas complètement d'accord car dans ce virage le but n'est pas de passer plus vite mais de sortir plus fort.


EUh, je crois que la théorie de Yo dans le 180° s'applique un peu près à tous les virages de tous les circuits ... les secondes à gagner, c'est en arrivant à sortir vite d'un virage.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 10:29

Hello,
Ci-après une video que j'ai tournée hier à Carole pour filmer notre ami Lucos.
Des tours en 1'05 et 1'04 selon le trafic en piste (dur dur d'avoir un tour clair).
Comme vous le verrez, la BM est creuse à mi régime mais dépote en haut ... et Lucos et moi n'avons pas du tout les même trajs !

LUCOS filmé par CHRISTOPHE11 - Circuit carole from Christophe11 on Vimeo.



http://vimeo.com/14709696
Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 11:24

meric christophe pour cette video , meme si la motivation n etait pas vraiment là on s est quand meme amusé un peu cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 11:51

Il y avait un peu beaucoup de monde sur la piste, quand même, et pas tout à fait des vos chronos, ça a du être une peu pénible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 11:56

Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...

Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...

J'ai des preuves là lol



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 17:17

DaddYo a écrit:
Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...

Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...

J'ai des preuves là lol



cheers cheers

bah je te confirmes Yo , pour ma part ça n allais pas vite vite , christophe roulait en gros 04 et moi gros 05 une bonne partie de la journée , j ai reussi a la derniere session a accrocher un gros 04 , rien d extraordinaire par rapport a il y a un mois Evil or Very Mad
quand le mental n est pas là , ça ne marche pas !!!!!!!!!!!!

en tout cas c etait bien sympa que Christophe soit là !!!!!!!!! , je me serais senti un peu seul sinon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 19:47

DaddYo a écrit:
Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...

Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...

J'ai des preuves là lol

cheers cheers

Clair, je me suis fait la même remarque !
Même si les chronos ne sont pas énormes, je ne pense pas qu'une demi seconde plus vite au changé quoi que ce soit à l'impression de vitesse, on dirait que nous allons chercher le pain avec Lucos ...
Cà vient peut-être de la position de la caméra ? Du grand angle ?
Bref, pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 19:51

Ptdr, heureusement que tout le monde ne va pas chercher le pain comme ça, plus personne n'oserait traverser la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 20:43

Christophe a écrit:
DaddYo a écrit:
Jolie, c'est bizarre car on a pas vraiment l'impression que ça va vite... c'est propre et coulé...

Par contre, ne me dites plus que vous ne touchez pas aux freins avant le Pif et la para...

J'ai des preuves là lol

cheers cheers

Clair, je me suis fait la même remarque !
Même si les chronos ne sont pas énormes, je ne pense pas qu'une demi seconde plus vite au changé quoi que ce soit à l'impression de vitesse, on dirait que nous allons chercher le pain avec Lucos ...
Cà vient peut-être de la position de la caméra ? Du grand angle ?
Bref, pas terrible ...

la prochaine fois on mets des sacoches sur les meules , pour ramener le pain et les croissants sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime5/9/2010, 21:55

Lol
Nan, changez rien, elle est bien cette vidéo, au moins on voit ce que vous faites!
Vous avez juste l'habitude de rouler fort, mais je vous assure que vous n'avez pas l'air de vous trainer!
Moi, elle va me servir, cette vidéo Smile

C'est quoi les gros a coups des premiers tours en arrivant à golf? C'est violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime6/9/2010, 10:45

pour christophe ????????
debut de guidonnage
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime6/9/2010, 11:02

Yes, Christophe. Ouch, ça calme, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime6/9/2010, 11:25

CrazYtoOn a écrit:
Lol
Nan, changez rien, elle est bien cette vidéo, au moins on voit ce que vous faites!
Vous avez juste l'habitude de rouler fort, mais je vous assure que vous n'avez pas l'air de vous trainer!
Moi, elle va me servir, cette vidéo Smile

C'est quoi les gros a coups des premiers tours en arrivant à golf? C'est violent!

lucos a écrit:
pour christophe ????????
debut de guidonnage

CrazYtoOn a écrit:
Yes, Christophe. Ouch, ça calme, quand même...

Je pense que c'est la camera qui tape contre quelque chose j'avais le même souci au Mans...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 11 Icon_minitime15/9/2010, 18:33

Grosse vidéo à Dijon en R1 2008 en 1'24 en qualif. le lendemain 1'23"8 en course et temps idéal en 1'22"4