Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caméras embarqués sur circuit

Aller en bas 
+22
Phil
vinc
justin
lucos
Christophe
Ggcox
CrazYtoOn
Larig
serial stunter
Patrick
Titonyo
sarket
COUCOU
denistz
romainh6
Mc bob
HOUBA HOUBA
davidc
Drummers
calou
DaddYo
Pifou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime19/6/2011, 15:56

Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime19/6/2011, 16:16

il passe systématiquement dans l'herbe synthétique.... affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime19/6/2011, 21:48

en vérité ce n'est pas toujours de l'herbe synthétique que tu vois en vert, sur certains virages c'est du bitume peint en vert, l'illusion est parfaite mais le grip est bien là
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime20/6/2011, 05:23

a la sortie du double droite avant la ligne droite du fond, c'est bien de l'herbe synthétique.
et sa glisse bien aussi. un pote y a laissé sa clavicule se we.
sa m'impressionne de les voire passé ici sans coupé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime20/6/2011, 05:35

romainh6 a écrit:
en vérité ce n'est pas toujours de l'herbe synthétique que tu vois en vert, sur certains virages c'est du bitume peint en vert, l'illusion est parfaite mais le grip est bien là

bishop a écrit:
a la sortie du double droite avant la ligne droite du fond, c'est bien de l'herbe synthétique.
et sa glisse bien aussi. un pote y a laissé sa clavicule se we.
sa m'impressionne de les voire passé ici sans coupé Shocked

j'y étais jeudi et vendredi dernier c'est bien de l'herbe synthétique
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime20/6/2011, 09:32

en tout cas y'a bien certaines parties en vert qui ne sont pas en syntéthiques
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime20/6/2011, 09:39

oui et elles ont un bon grip Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime9/7/2011, 23:13

Il garde et prends les freins pleine angle... il tombe pas c'est grâce aux pneus de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime11/7/2011, 16:38

Je dirais bien qu'il a un premier freinage "standard", sans trop d'angle et qu'ensuite ça calme un peu au niveau de l'angle parce qu'il a tout l'air de finir ses gros freinages en mettant la moto en glisse.
Ca envoie, la vache! confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime26/7/2011, 23:32

Petite video sympa gyroscopique au nurburgring avec un zx10r 2011

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime27/7/2011, 12:53

Gruiiiii, le matin, avant le petit dej, j'ai eu du mal!!!! drunken
Ca calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 05:56

Voila roulage decouverte du r6 a fontenay le comtes ce we Smile

Je m'attendais a plus galeré que ca Smile mais au final ca va, bon j'ai encore du taff pour comprendre la moto mais je suis assez satisfait Smile

Meilleurs chrono 1'10"62 soit environ 2s plus vite d'avec le hornet et avec des pneus d'ocass donc il y a moyen d'amélioré encore Smile

Bon visionnage et n’hésitez pas pour les commentaires Smile



Dernière édition par Frizzypatzy le 30/8/2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 07:12

bon bah nikel je vais gagner 2 sec aussi alors geek

Tu mets du bon gros gazz, c'est clair qu'elle respire bien ! Un petit défaut, je pense, c'est que tu mets des petits coups de gaz en phase neutre dans certains virages (quand tu n'es pas rentré assez fort ? scratch ) ; à mon avis, c'est pas le top pour la stabilité de la moto...

Ne connaissant pas le circuit, c'est un bon chrono 1'10 ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 07:47

oui c'est un bon chrono
le record est en 1.01 et des potes qui roule en 52 au vigeant faisaient 12 a fontenay

donc c'est même un très bon chrono pour la découverte de la moto Shocked Shocked
j'avais pas osé le dire mais j’étais en 16 avec le fz6 la bas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 09:00

Pitain t'avances bien !! affraid
Par contre c'est moi ou le circuit est d'une simplicité absolue ??? scratch Sacrée ligne droite d'ailleurs !! Very Happy
Et la vache, ça c'est pas de la sortie de stands de tarlou***, 4kms pour rejoindre la piste lol clown
En tout cas chapeau pour cette prise en main express lol !

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 10:53

@ druminou : Oui elle respire pas mal lol après j'ai pas trop de sources de comparaison mais je suis pas déboussolé par la puissance face au hornet mais c assez plaisant lol Par contre oui j'ai remarquer les coup de gaz sur la phase neutre... je dirais que si tu coupes les gaz complet tu as des vieux coup d'injections assez perturbant, si tu es sur un filet de gaz tu n'as pas le soucis mais c pas évident d'y pensé tout le temps d’où les accoup sur l'angle Sad faut que j'arrives a y pensé sur chaque virage ou mettre un boitier yec lol qui gere le ralenti tout seul lol

Merci pour vos commentaires Smile oui je pense que 1'10 c acceptable comme chrono, bon dans la journée le niveau etait pas super elevé mais je pense que je faisais parti des 4-5 plus rapides
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 12:41

? a coups d'injection, c'est bizarre ça et pas trop normal ça non ? gaz coupés, la moto doit rester saine sinon y'a un souci quelque part ?

Je trouve que tu mets du gros gaz sur l'angle c'est bon ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 16:24

je viens seulement de voir la video..

au niveau du double gauche avant l'enchainement rapide, j'avais tendance à reste un plus exter en sorti du double gauches pour rentrer très tard dans la cassure à gauche qui suit et venir presque au vibreur à gauche avant de plonger dans le grand droit rapide.

ça me permettait d'arrivé presque en ligne droite avant le gauche qui précèdent le pif/paf.
je ne sais pas si c'est très clair et on a eu du mal à me l'expliquer, mais une fois en application ça aide bien et ça t'éviterai peu être de couper avant ton changement d'angle à la sortie du gauche

sinon c'est vrai que tu cravache bien avec ta nouvelle monture.. ça promet pour la suite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 16:42

Drummers a écrit:
? a coups d'injection, c'est bizarre ça et pas trop normal ça non ? gaz coupés, la moto doit rester saine sinon y'a un souci quelque part ?

Je trouve que tu mets du gros gaz sur l'angle c'est bon ça Very Happy

Ben visiblement ca fait parti du package r6 lol

Regarde le comparo sur moto station
http://www.moto-station.com/article5920-p2-cbr600rr-zx-6r-r6-gsx-r-600-et-daytona-675-les-5-reines-supersport-2009-a-l_epreuve-sur-circuit-et-sur-route.html

Moi qui vient d'une moto a l'injection douce au possible ca me fait bizarre apres peu etre que se ne sera pas ton cas, pour pas etre dérangé fo que j'arrive sur un filet ... après c un coup a prendre je pense ou alors fo monté plus haut le ralenti? enfin j'en sais rien

Pour le gazz sur l'angle je te montrerai lol tu me montrera d'autre truc lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 16:51

bishop a écrit:
je viens seulement de voir la video..

au niveau du double gauche avant l'enchainement rapide, j'avais tendance à reste un plus exter en sorti du double gauches pour rentrer très tard dans la cassure à gauche qui suit et venir presque au vibreur à gauche avant de plonger dans le grand droit rapide.

ça me permettait d'arrivé presque en ligne droite avant le gauche qui précèdent le pif/paf.
je ne sais pas si c'est très clair et on a eu du mal à me l'expliquer, mais une fois en application ça aide bien et ça t'éviterai peu être de couper avant ton changement d'angle à la sortie du gauche

sinon c'est vrai que tu cravache bien avec ta nouvelle monture.. ça promet pour la suite Shocked

Oui je vois ce que tu veux dire, a la dernier session j'arrivais a passé a fond sans coupé mais bon les session d'avant j'arrivais pas a faire tourner la moto avec les gaz a fond, mine de rien c moins maniable que le hornet lol et t'arrive vachement plus vite lol

Par contre le chassis c top, tu peux rentré comme un porc sur l'angle ca bronche pas Smile et les freins un truc de ouf... d'ailleurs j'ai du travail la dessus, je suis sur que tu peux freiné super tard et fort, j'ai tenté deux trois truc mais j'ai fini une fois dans le bac... ben oui... je voulais voir si c'etait aussi facile a manœuvré avec un guidon bracelet lol et deux fois en stoppies lol... fo que j'ajuste encore c paramètre la lol
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 18:17

Tin frizzy, tu ouvres la poignée en courbe ! y'a pas à dire j'adore tes vidéos. Manquait plus que la grosse glisse de cochon avant le droit au freinage de la ligne droite, mais j'en doute pas ça va venir et ce sera beau /D
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime30/8/2011, 18:45

sarket a écrit:
Tin frizzy, tu ouvres la poignée en courbe ! y'a pas à dire j'adore tes vidéos. Manquait plus que la grosse glisse de cochon avant le droit au freinage de la ligne droite, mais j'en doute pas ça va venir et ce sera beau /D

Tu vois que ça servait à rien de passer au 1000 ^^ (d'ailleurs HS : pourquoi tu reprends pas une Dayto vu que c'est la moto sur laquelle tu t'es le mieux senti a priori ?)

V
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime3/11/2011, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
ripper
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
ripper



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime3/11/2011, 19:33

Cette vidéo je l'ai vu et revu .. Y'a pas à dire, il roule très fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime15/11/2011, 17:30

je sais pas si elle a déjà été postée.



ça roule fort ça glisse et au niveau freinage de trappeur on est un peu servi gla gla

si mon info est bonne, son meilleur tour en course est de 1.42... allé drumm t'y est presque Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Caméras embarqués sur circuit   Caméras embarqués sur circuit - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras embarqués sur circuit
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau circuit dans le 02 - circuit des ecuyers
» Nouveau circuit : circuit de l'Eure
» Le circuit a l'air pas mal...........
» [ Circuit Carole ] - 21-03-07
» [ Circuit Carole ] - 10-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser