Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca sent la resine dans le hall 14.....

Aller en bas 
+2
davidc
Pifou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 07:12

MDR...
Je suis prêt à aller jusqu'à 150 euros! lechQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: pare reservoir   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 07:23

Sans rire si tu veux qu'on en fasse comme les miennes, tu achete tout le matos et on fait ça une AM. Pense a acheter le kevlar sur ebay a l'avance le temps qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 07:41

Ca marche! Je te tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 08:50

jog a écrit:
Sans rire si tu veux qu'on en fasse comme les miennes, tu achete tout le matos et on fait ça une AM. Pense a acheter le kevlar sur ebay a l'avance le temps qu'il arrive.
!

Pareil................. je pense faire ça après l'été !!!!! Ou si on fait pas grand chose au mois de juillet Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:13

P@lex a écrit:
je pense faire ça après l'été !!!!!

J'espère que le gex n'aura pas besoin de protec' avant la fin de l'été... Question No What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:15

Mais non tu sais, passé 30ans..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:16

P@lex a écrit:
Mais non tu sais, passé 30ans..................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime19/6/2007, 09:24

Excellent!
P@lex 3 - 0 Blöb...

T'inquiète, le jeunot... va falloir assurer si tu veux pas te faire faire des ronds sur le sec (et le mouillé) par un nouvel "ancien" qui roule en Dunlop sur une pétoire Old-school... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 11:56

C'est qui "Invité" du 1er POST....


J'aimerais bien faire des protec Kevlar (finission carbone) pour un réservoir d'occaz que j'ai ..
et en ce moment j'essaie de grapiller des astuce/aide un peu partout.... study
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 12:25

c'est Jog, mais il a un peu disparu de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 12:28

Drummers a écrit:
c'est Jog, mais il a un peu disparu de la circulation...

JoooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGGGGGGGGGGGG... Reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens....!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 13:25

y'a pas 50 solution , tu prend le tuto , t'achete le matos et tu essai de toute façon ça sera jamais parfait du 1er coup au debut

y'a qu'en fesant qu'on apprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime13/2/2009, 14:20

serial stunter a écrit:

y'a qu'en fesant qu'on apprend cheers

+600.. geek geek
Et c'est pas moi qui dirait le contraire...!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la resine dans le hall 14.....   Ca sent la resine dans le hall 14..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la resine dans le hall 14.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Technique resine kevlar carbonne
» De l'or dans les doigts...
» le THT dans counter strike source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser