Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voilà c'est fait : Carole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime18/10/2007, 17:49

elle est drolement zoulie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 12:45

voila de news access qui doivent arriver tres bientot , de plus j ai virer la bavette immonde ,et une bulle qui protegé mieux aussi . d autres tofs a venir
quand tout sera monter ....
Voilà c'est fait : Carole - Page 2 071122013723119731440030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 12:47

ps: un conseil pour la pause des protections , colle pare brise ou joint silicone
j hesite . merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 12:49

drummers a écrit:
tres bo, surtout le silencieux krakrapovite geek

est ce que tu vas plus vite avec le pot krakrapovite ? debil content boulay
deja tu gagne au moins 2,5 kg l akra comment il est légé cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 13:26

SPARTAN a écrit:
ps: un conseil pour la pause des protections , colle pare brise ou joint silicone
j hesite . merci a vous

FORTISSIMO haute temperature de chez Leroy merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 16:52

DaddYo a écrit:
SPARTAN a écrit:
ps: un conseil pour la pause des protections , colle pare brise ou joint silicone
j hesite . merci a vous

FORTISSIMO haute temperature de chez Leroy merlin Wink
ok merci daddyo
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 19:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime22/11/2007, 21:04

Et mets la dose au niveau fortissimo et une grosse journée avec des sangles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime23/11/2007, 07:30

Pifou a écrit:
Et mets la dose au niveau fortissimo et une grosse journée avec des sangles
ok merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime23/11/2007, 07:33

SPARTAN a écrit:
Pifou a écrit:
Et mets la dose au niveau fortissimo et une grosse journée avec des sangles
ok merci pour vos conseil

Oui, il faut une bonne épaisseur entre le carter et la protec pour amortir le choc et ne pas casse le carter en dessous.

Je te conseil d'en mettre un bon paquet au centre et pas trop sur les cotés car qd tu vas appuyer dessus et mettre la sangle, ça ve se répartir un peu partout.

Si tu en met trop sur les cotés ça va déborder. beurk caca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime23/11/2007, 20:42

Et après ca dégueeeeeeuleeeeee Laughing

Et comme dit Yo quand tu en mets pas mal ca amortit un minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime24/11/2007, 07:15

Pifou a écrit:
Et après ca dégueeeeeeuleeeeee Laughing

Et comme dit Yo quand tu en mets pas mal ca amortit un minimum
ok merci pour ces conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime25/11/2007, 14:20

voila les protections .
Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Mini_071125025313119731449125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime25/11/2007, 14:21

Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Mini_071125025550119731449137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime25/11/2007, 14:27

en tous cas nickel la colle , merci a vous encore , plus qu a attendre que ça séche .lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime26/11/2007, 08:33

Nickel y a plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime26/11/2007, 08:56

SPARTAN a écrit:
en tous cas nickel la colle , merci a vous encore , plus qu a attendre que ça séche .lol!

très jolie !!

ça seche vite t'inquietes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 14:23

voila ne voulant pas crée un post pour ça , je vous donne de mes news ici donc lundi dernier je suis rentré a l hosto pour mon opération du dos , mardi je passe au bloc , tout c bien passé ablation des 2 hernies qui me faisaient tant souffrir, et je suis sortie le jeudi, me voila en convalescence pour 6 semaines au moins, pour l instant c tjrs super douloureux,mais ça ira de mieux en mieux avec le temps , je ne désespère pas pour refaire de la piste,car ça me manque GRAVE avec les beaux jours qui arrivent .
donc voila j espère a très bientôt a carole pour ma rééducation cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime5/2/2008, 14:36

SPARTAN a écrit:
voila ne voulant pas crée un post pour ça , je vous donne de mes news ici donc lundi dernier je suis rentré a l hosto pour mon opération du dos , mardi je passe au bloc , tout c bien passé ablation des 2 hernies qui me faisaient tant souffrir, et je suis sortie le jeudi, me voila en convalescence pour 6 semaines au moins, pour l instant c tjrs super douloureux,mais ça ira de mieux en mieux avec le temps , je ne désespère pas pour refaire de la piste,car ça me manque GRAVE avec les beaux jours qui arrivent .
donc voila j espère a très bientôt a carole pour ma rééducation cheers

Content d'avoir des news, sinon tu peux mettre ce type de message dans ton topic de presentation Wink

Bon retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 12:30

Cool que tu ailles mieux cheers

Ca se résoue tout seul en post opération ou tu dois faire de la kiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime6/2/2008, 13:12

Pifou a écrit:
Cool que tu ailles mieux cheers

Ca se résoue tout seul en post opération ou tu dois faire de la kiné ?
surtout pas de kinè juste du repos total et surtout pas de charge lourde ça va le faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime10/2/2008, 11:16

content d'apprendre que l'opération s'est bien passé
bon rétablissement et donne nous des news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 07:40

hier der visite chez mon chirurgien, avec autorisation de repiloté ma moto cheers doucement pour commencer ( j y vais ce matin d ailleur )
par contre il faut absolument que je me remuscle au niveau vertebre, pour soutenir un peu tout ça, donc velo,piscine,marche pas de sport violent avec effort , si vous avez des combines je prend , sachant que j ai plus le droit de soulever plus de 5 kg Shocked ça fait pas lourd tout ça cligne
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 07:57

Féloches !
Vazy mollo alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime19/3/2008, 08:35

Spartan le retour !!!!!!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fait : Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila mon petit z 750
» Qui fait encore de la route?
» voila ma moto kawaer6n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser