Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà c'est fait : Carole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 15:07

SPARTAN a écrit:
hier der visite chez mon chirurgien, avec autorisation de repiloté ma moto cheers doucement pour commencer ( j y vais ce matin d ailleur )
par
contre il faut absolument que je me remuscle au niveau vertebre, pour
soutenir un peu tout ça, donc velo,piscine,marche pas de sport violent
avec effort , si vous avez des combines je prend , sachant que j ai
plus le droit de soulever plus de 5 kg Shocked ça fait pas lourd tout ça cligne

pour le sport, j'aurai bien une idée, mais combien pèse ta femme What a Face ?

ok ok je sors... studygeek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime19/3/2008, 23:28

de bonnes news ça, c'est cool, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime21/3/2008, 10:23

hier 15 bornes en vtt avec un vent de face terrible , tin c dur le veloooooo lang1 par contre la moto haaaa ça c le pied 7 mois sans en faire c etait long, et tu perd tes repaires aussi j ai trouvé, mais bon ça va revenir lol2

vivement qu il fasse beau car la c pas terrible, quand je pense a mes zamis sidecaristes qui sont a lurcy-levis CE WE dur dur pour eux , courage a vous le zamis plui
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime22/3/2008, 09:50

Cool que tu puisses faire du vélo déjà car ca bouge pas mal...

T'as même pas pensé à nous sous la neige à Bresse ? snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime22/3/2008, 12:51

Pifou a écrit:
Cool que tu puisses faire du vélo déjà car ca bouge pas mal...

T'as même pas pensé à nous sous la neige à Bresse ? snif snif snif

Agreu et jambon de pays !!
C'est sur la Bresse en Mars c'est un peu comme l'Australie en Kangourou bounce , ya des riqsques. pale
ça me rapelle un warm-up en 125 Open à Magny-cours en mars 94. Le dimanche matin 7h30, mon pote Vincent (depuis la maternelle en 1971 alien ) pousse le rideau de la caravenne à 7h30, "t'as déjà roule sur la neige avec un Honda 125RS en slick" confused , "ben non", "alors on dort".
Faut pas vous décourager,ça ira mieux à la prochaine sortie, et rassurez-vous des histoires de vieux cons sur les circuits j'en ai encore des tonnes. No

Bonne nouvelle pour la suite , la météo annonce de la pluie pour Carole le 27 Wink , j'avais l'intention de venir te rencontrer avec le reste du THT, mais j'ai pas encore reçu les pneus pluie. jocolor

J'ai eu un roulage un peu pourri moi saussi Lundi à Beuvardes, le temps était sec mais le manque de drainage du circuit fait que les 3/4 des virages sont mouliiées Evil or Very Mad (traversés par des rivières, si-si), donc 2 séances en se trainant et je suis rentré, ya des semaines on ferait mieux de s'entrainer sur la console vidéo snif tongue
Bises à tous
Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Pifou
Admin
Pifou



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime22/3/2008, 18:16

MDR tu as l'air d'avoir de sacrés anecdotes Laughing

La neige ca doit donner Laughing

Pour le 27 pour nous c'est compromis because pas de remorque de secours... Cf blabla général Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime23/3/2008, 06:31

denistz a écrit:
Pifou a écrit:
Cool que tu puisses faire du vélo déjà car ca bouge pas mal...

T'as même pas pensé à nous sous la neige à Bresse ? snif snif snif

Agreu et jambon de pays !!
C'est sur la Bresse en Mars c'est un peu comme l'Australie en Kangourou bounce , ya des riqsques. pale
ça me rapelle un warm-up en 125 Open à Magny-cours en mars 94. Le dimanche matin 7h30, mon pote Vincent (depuis la maternelle en 1971 alien ) pousse le rideau de la caravenne à 7h30, "t'as déjà roule sur la neige avec un Honda 125RS en slick" confused , "ben non", "alors on dort".
Faut pas vous décourager,ça ira mieux à la prochaine sortie, et rassurez-vous des histoires de vieux cons sur les circuits j'en ai encore des tonnes. No

Bonne nouvelle pour la suite , la météo annonce de la pluie pour Carole le 27 Wink , j'avais l'intention de venir te rencontrer avec le reste du THT, mais j'ai pas encore reçu les pneus pluie. jocolor

J'ai eu un roulage un peu pourri moi saussi Lundi à Beuvardes, le temps était sec mais le manque de drainage du circuit fait que les 3/4 des virages sont mouliiées Evil or Very Mad (traversés par des rivières, si-si), donc 2 séances en se trainant et je suis rentré, ya des semaines on ferait mieux de s'entrainer sur la console vidéo snif tongue
Bises à tous
Denis
oui apparement c le gros soucis , l evacuation d eau a beuvarde, pas le 1er a le dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime23/3/2008, 08:12

Je croyais que ce souci était réglé ? ? ?

Y a que le sud pour pas avoir de mauvaises surprises avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est fait : Carole   Voilà c'est fait : Carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est fait : Carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» voila mon petit z 750
» Qui fait encore de la route?
» voila ma moto kawaer6n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser