Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Protections carter

Aller en bas 
+3
Pifou
DaddYo
Titonyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Protections carter Empty
MessageSujet: Protections carter   Protections carter Icon_minitime28/10/2007, 13:57

Bon alors juste une petite question "bête" mais bon c'est aussi ça les débuts Very Happy Very Happy
En fait je suis en train d'acheter des caches carter en carbone et je voulais savoir si c'était équivalent à ce dont me parlait Pifou autrement dit des : protections de carter en Kevlar.
J'les ai négociés à 80€ les trois donc je pense faire une bonne affaire déjà bounce bounce

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime28/10/2007, 14:51

le carbone (noir) .. c'est joli mais ne protège pas trop
le kevlar (jaune) .. ça protège un max !!!

souvent c'est une superposition de couches de carbone et de kevlar avec une finition en carbone.
Pour info, les éléments IKYO que l'on trouve dans le commerce ce n'est que du carbone pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime28/10/2007, 21:05

Titonyo a écrit:
Bon alors juste une petite question "bête" mais bon c'est aussi ça les débuts Very Happy Very Happy
En fait je suis en train d'acheter des caches carter en carbone et je voulais savoir si c'était équivalent à ce dont me parlait Pifou autrement dit des : protections de carter en Kevlar.
J'les ai négociés à 80€ les trois donc je pense faire une bonne affaire déjà bounce bounce

Merci d'avance

Renseigne toi sur le nb de couches avant d'acheter.

à partir des 4-5 couches ça commence à etre serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime29/10/2007, 02:24

Merki des réponses, alors je sais pas trop ce que ça va donner... Meuh bon c'est acheté !! Je verrai bien mais à 80€ (100€ normalement !) j'espère quand même que c'est au moins 2-3 couches Embarassed M'enfin bon au pire si j'vois que c'est trop fin je les laisse jusqu'à ce que j'en rachète des mieux Laughing Laughing

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime29/10/2007, 07:45

Yep méfie toi certaines c'est que pour le tuning...

C'est couillon mes 3 protections viennent de partir il y a 3 jours...

Surveille nos petites annonces il reste encore des trucs comme des protections de réservoir,...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime29/10/2007, 19:26

Pifou a écrit:
Yep méfie toi certaines c'est que pour le tuning...

C'est couillon mes 3 protections viennent de partir il y a 3 jours...

Surveille nos petites annonces il reste encore des trucs comme des protections de réservoir,...Wink

Ouep tes protèges carters tu les as vendus à romainh6 du Horneteam meuh bon 120€ pour ça j'les avais po Sad
Les protèges réservoir j'ai pas l'aaaaaaaargent snif

D'ailleurs là je cherche plutôt une nouvelle info pour faire repeindre ma coque arrière qui a une rayure pas belle du tout !! J'avais un contact avec Mich (j'crois qu'il s'est occupé de votre peinture perso clown clown ) mais il répond po aux appels maintenant et j'ai plus de news de lui depuis une semaine angry
Donc par la même occasion si vous avez des infos pour une peinture de la coque arrière, ou une coque arrière bleue mat en bon état (pas rayée, cassée etc...) pour modèle 2004 à 80€ max j'suis dispoooooooooo bounce bounce bounce

Merki pour tout cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime29/10/2007, 19:49

pour un plan fiable laisse tomber Mitch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime29/10/2007, 20:44

drummers a écrit:
pour un plan fiable laisse tomber Mitch Laughing

C'est bien ce que je me disais, malheureusement j'ai pas d'autres plans pour l'instant en IDF... snif confused
Bon ben si vous avez des idées j'suis toute ouïe Very Happy

P.S. : drummers ton avatar : affraid affraid affraid What a Face What a Face bounce bounce cyclops cyclops Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime30/10/2007, 07:22

Houla Mitch...... laisse béton Laughing
On a fait 3 peintures chez lui mais après on a vite oublié Wink

Halala ces jeunes qui préfèrent faire du tuning de peinture de coque AR plutot que de protéger sa moto Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime30/10/2007, 08:12

j'ai peut-être un plan.
j'ai fait refaire mon résé + coque + lèche roue après une chute.
Débossage, brasage à l'étain + pienture origine...Résultat nickel (mieux que l'origine), ça fait plus de 5 ans et la peinture est toujours au top.
Je vais me renseigner.

Une photo prise de loin mais quelque années après.
http://img250.imageshack.us/my.php?image=cimg2337wo2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime30/10/2007, 09:59

calou a écrit:
j'ai peut-être un plan.
j'ai fait refaire mon résé + coque + lèche roue après une chute.
Débossage, brasage à l'étain + pienture origine...Résultat nickel (mieux que l'origine), ça fait plus de 5 ans et la peinture est toujours au top.
Je vais me renseigner.

Une photo prise de loin mais quelque années après.
http://img250.imageshack.us/my.php?image=cimg2337wo2.jpg

Je veux bien les infos si c'est intéressant Very Happy Very Happy Very Happy
Merki d'avance bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime30/10/2007, 10:32

calou a écrit:

Je veux bien les infos si c'est intéressant Very Happy Very Happy Very Happy
Merki d'avance bounce bounce bounce
Bonjour Mikeline,
Je me renseigne et je te MP :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime23/2/2008, 11:34

salut, je voulais vous demandez votre avis:
le type les vend 50 euros, mais je ne suis pas sur de leur "efficacité":

Protections carter Uiw1h5j9

Protections carter Uu86nnp9

je lui est demandé le nombre de couche, mais il ne m'à pas repondu pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime23/2/2008, 12:05

salut

tu peux m'envoyer par mp les infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime23/2/2008, 17:08

riton a écrit:


je lui est demandé le nombre de couche, mais il ne m'à pas repondu pour le moment...

c'est ça le plus important, elles peuvent etre super belles mais n'avoir qu'une couche donc attend sa reponse mais pour 50 euros j'ai des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime24/2/2008, 18:09

j'ai bien fait d'attendre, les protections a 50 euros font 1millimetres d'epaisseur, elles sont purement décoratives, avec une seule couche de kevlar geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime24/2/2008, 19:38

riton a écrit:
j'ai bien fait d'attendre, les protections a 50 euros font 1millimetres d'epaisseur, elles sont purement décoratives, avec une seule couche de kevlar geek

crade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: protections   Protections carter Icon_minitime25/2/2008, 02:18

protections carbone/kevlar neuves
prix 40 e piece
photos par e-mail
Ddomi91@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime25/2/2008, 06:06

riton a écrit:
j'ai bien fait d'attendre, les protections a 50 euros font 1millimetres d'epaisseur, elles sont purement décoratives, avec une seule couche de kevlar geek

Tu vois......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime27/2/2008, 18:33

yop yop, encore une autre question chut , alors je viens de commander les protections carters a mc bob (merci pifou afro ).
Et je voulais vous demander, comment on les fixes Laughing , j'avais vu vite fait sur internet que certains mettent de la colle a pare brise.
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime27/2/2008, 18:44

riton a écrit:
yop yop, encore une autre question chut , alors je viens de commander les protections carters a mc bob (merci pifou afro ).
Et je voulais vous demander, comment on les fixes Laughing , j'avais vu vite fait sur internet que certains mettent de la colle a pare brise.
merci de vos conseils

il y'a beaucoup de choses sur le site THT Wink, y'a pas que le forum :

http://www.tht.fr/astuces/astuce_detail.php?astuce_id=26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime27/2/2008, 18:46

chut escusé moi, c'est vrai que je focalise un peu sur le forum, mille excuse. et un grand MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime27/2/2008, 18:49

MDR
On a même collé les miennes hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
davidc
En stage
En stage
davidc



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime5/3/2008, 20:20

a partir de combien de couches peut-on considérer que c'est de la bonne qualité ?

Le carbone suffit-il ou c'est mieux du carbone / kevlar (ou les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime5/3/2008, 21:52

le carbone n'a aucune résistance à l'abrasion, c'est juste pour faire joli
c'est le kevlar qui protège...

Ca dépend des endroits mais là ou ca peut frotter, 4 couches de kevlarest un minimum et encore ca suffit pas toujours..la preuve : ma ptite vautre de l'autre jour :

Protections carter Chute_10

le carter a un peu morflé...Bobbby, vais avoir besoin de toi pour reconditionner tout ca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections carter Empty
MessageSujet: Re: Protections carter   Protections carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Protections carter C/K Hornet 2007-2012
» [vds] carter doigt d'allumage + carter alternateur
» Protections de pot
» VDS divers pieces pour 600 hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser