Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protections de pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Protections de pot Empty
MessageSujet: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime15/6/2010, 10:30

J'ai vu la majorité du temps des protections en tuyau renforcé, mais quand je suis passé chez leroy merlin, les seuls colliers que j'ai trouvé étaient à ces prix totalement prohibitifs, du genre 14€, puisqu'il s'agissait de colliers à longueur ajustable, les autres étaient visiblement trop courts.

Alors je me suis demandé si je n'allais pas prendres des options chez rg racing, parce que le prix n'est pas si loin que ça, au final... Smile
Vous trouvez votre matos ou et à quel prix, vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime15/6/2010, 11:58

je peux te dépanner de tuyau de compresseur si tu veux, il doit m'en rester, dis moi quelle longueur il te faut et tu passes récupérer ça chez moi
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime15/6/2010, 20:15

Je vais surtout regarder si je peux trouver des collier de serrage à des prix "normaux", mais je garde en tête ta proposition, thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime15/6/2010, 20:19

En tout cas, évitez le classique tuyau d'arrosage (le transparent avec du tissu dedans).
Les miens ont cramés sur mon pot à la deuxième journée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime16/6/2010, 07:38

Ben yep c'est pour ça que ceux de compresseur sont mieux Wink
Et surtout c'est super moche les tuyaux d'arrosage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime16/6/2010, 11:37

Et pour les colliers, vous les payez combien et vous les trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime16/6/2010, 11:49

la définition exacte du tuyau c'est : tuyau cristal armé et pour les colliers se sont des serflex que tu trouves en quincaillerie à toi de vérifier le diamètre de ton pot + 1 cm de circonfèrence pour un serrage correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime16/6/2010, 19:49

Le tuyau cristal armé ressemble énormément à celui que j'avais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections de pot Empty
MessageSujet: Re: Protections de pot   Protections de pot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections carter
» VDS divers pieces pour 600 hornet
» Protections c/k r6 2008-2012
» Protections carters, tampons, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser