Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un ptit nouveau de plus :-)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime3/8/2008, 22:14

bienvenue sur le forum et bon courage pour tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 15:14

Dis Frizzy alors ton sabot touchait toujours pendant la course ?
Et tu as bien une ligne complète ? Elle frottait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 15:53

Roh se deterrage de presentation Very Happy Very Happy

Alors mon sabot touche c le moins que l'on peut dire !! Il m'a d'ailleur fait passé un sale we Sad

Oui j'ai une ligne complete, et honnetement sans le sabot, j'ai reussi a faire touché la base du silencieux ms t'es vraiment angle maxi, a mon avis il ne faut pas mettre bcp plus d'angle sous peine de finir par terre, la derniere fois que j'ai roulé a ales avec les reposes pieds reculés et la ligne, ca vraiment ete du bonheur, je me lachais comme goret dans les virages... pas comme pendant la course.

Alors pour la bonne nouvelle, c qu'en partant le dimanche, un mec qui fait la roadstercup est venu me voir car il roule avec la meme moto Very Happy (il y en a 3 cette année en RC des k7) il a eu aussi le meme sabot que moi ms il l'a explosé en 2 sorties, il a dc trouvé quelqu'un qui lui a fait un autre sabot (type motogp comme les ancienne M1 avec un profil tres en V) et là il m'a dit qu'il raccorchait encore un peu d'un coté ms fallait qd meme mettre pas mal d'angle. Il a aussi fait faire le reste des poly, il m'a monté une photo de sa moto elle est vraiment sympa avec c poly. Pour le moment j'ai pas encore pris contact avec le type qui fabrique les pieces ms des que j'en sais plus je te dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 15:56

Ha c cool ca !

Et il frotte avec la ligne ?

C'est Eddy Bouvier ou un autre ?
Faut voir ses chronos aussi... Car s'il frotte pas et qu'il a des chronos plus faibles que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 16:09

Pifou a écrit:
Ha c cool ca !

Et il frotte avec la ligne ?

C'est Eddy Bouvier ou un autre ?
Faut voir ses chronos aussi... Car s'il frotte pas et qu'il a des chronos plus faibles que toi...

Non c pas bouvier c un autre. En faite il y a vincent (je sais pas son nom) c avec celui que j'ai fait parlé, il est en mileu de classement en rc et son pote qui roule en hornet k7 aussi c'est jerome Putin Very Happy qui lui est ds le top 5

Dc en gros je pense que tt les deux roulent mieux que moi lol, il m'a pas trop parlé de probleme avec sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 16:12

Donc tu sors pas assez de la moto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 16:16

on peut pas sortir davantage de la moto que Frizzy, je dirai meme qu'il sort trop et qu'il ne fais plus assez corps avec la moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime15/5/2009, 16:23

Drummers a écrit:
on peut pas sortir davantage de la moto que Frizzy, je dirai meme qu'il sort trop et qu'il ne fais plus assez corps avec la moto Wink

Drummer a raison, pour la course a cause de mon sabot, j'ai essayé de compensé en dehanchant comme un malade (dailleur physiquement ca tue lol), ca ete vraiment le bordel pour moi, j'ai vraiment pas pris mon pieds ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau de plus :-)   Un ptit nouveau de plus :-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau de plus :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit nouveau de plus
» un ptit nouveau
» et encore un ptit nouveau
» [Nouveau] Butterflystar182
» Un Re Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser