Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime14/2/2009, 12:06

Tu pars 2mn et comment le topic il avance... lol


Frizzypatzy a écrit:
Pour le pare carter, effectivement je pense que c pas la meilleur solution. Je pense pas que cela diminue la garde au sol, ms effectivement dans les gravier ca sert a rien.


J'avais pas pensé au BAC..... va falloir revoir..çà...!!
BOn ils y sont j'vais pas les enlevé pour l'instant . cà fait imititation "Crash cage"


Citation :

Pour le sabot je ne sais pas quel modele tu as, ms j'ai bien peur qu'il va raclé le sol... a voir a l'usage Very Happy ms perso j'avais le sabot du kit R (pourtant il est pas bine gros), et c'etait la cata !

Thx pour l'info.. a mon avis il va frotter aussi
Jvais essayer de penser a une autre soluce... un roadster sans sabot .. ben... snif


Citation :

Pour les reposes pieds j'ai acheté ceux la : http://www.motoshop.fr/repose-pieds-racing-p-22377.html

Merci pour les liens Fritz
@Houba : ils osnt nickel le lien pour les cales pied . cà correspond à c'que je recherche... king

Citation :

La je suis entrain de voir pour fidouillé un systeme pour les remonter et les accroché sur les platine d'origine.. parce que 309€ la commande reculée PP Tuning ca fait un peu chere
Bon courage pour la suite Very Happy

Sinon y a çà: 116€ chez XaissBike (quelqu'un en a acheté pour 70€ j'essaie de savoir où il les a eu)



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Reposes20pieds20decalesbl2

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 O1232491181p1030845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime14/2/2009, 12:25

Oui je les avais vu c truc ms je trouve ca qd meme un peu chere, et en cas de chute je sais pas ce que peut donner, il vont se replier et prendre appuie un peu plus haut que le point d'ancrage et a tt les coup tu as les platine de tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime20/2/2009, 22:35

Je reviens avec mon histoire de pneu pluie, l'autre train m'est passé sous le nez pig

On me propose un train qui est resté pendant un bon moment ds un garage, (date de fabrication 11/05) à 130 euro, c un metzeler rain

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Mini_551999PICT0021

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Mini_954938PICT0020

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Mini_595053PICT0019

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Mini_172349PICT0017

Vous pensez que ca vo le coup, malgrè la date de fab du pneu?


Dernière édition par Frizzypatzy le 20/2/2009, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime20/2/2009, 22:39

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime20/2/2009, 22:59

Ou je peux avoir aussi du metzeler rain neuf a 240 euro + fdp, tu me conseil quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 01:19

Les pneus pluie ca se conserve bien pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 09:27

je te conseille de garder des 110 € pour nous payer un bon barbecue sw
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 10:44

A ce prix là c'est restau study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 11:28

Ben Niké !!!! Grrrrrrr encore une fois !! mis en avant hier, vendu hier Shocked snif
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 14:52

Frizzypatzy a écrit:
Ben Niké !!!! Grrrrrrr encore une fois !! mis en avant hier, vendu hier Shocked snif

donc c'etait une bonne affaire... lol

Du coup c'est mort pour le resto !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime21/2/2009, 16:05

DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Ben Niké !!!! Grrrrrrr encore une fois !! mis en avant hier, vendu hier Shocked snif

donc c'etait une bonne affaire... lol

Du coup c'est mort pour le resto !! pfff

Effectivement se sera plus sandwich maintenant avec juste du pain sec Suspect Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 16:07

Frizzypatzy a écrit:
DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Ben Niké !!!! Grrrrrrr encore une fois !! mis en avant hier, vendu hier Shocked snif

donc c'etait une bonne affaire... lol

Du coup c'est mort pour le resto !! pfff

Effectivement se sera plus sandwich maintenant avec juste du pain sec Suspect Very Happy clown

La prochaine fois, n'hésite pas, achète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 16:43

Larig a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
DaddYo a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Ben Niké !!!! Grrrrrrr encore une fois !! mis en avant hier, vendu hier Shocked snif

donc c'etait une bonne affaire... lol

Du coup c'est mort pour le resto !! pfff

Effectivement se sera plus sandwich maintenant avec juste du pain sec Suspect Very Happy clown

La prochaine fois, n'hésite pas, achète !!!

c pas evident, j'aimerai bien, ms j'ai jms acheté de train de pneu pluie dc je sais pas trop jugé si il est encore correct ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 22:02

un ptit HS.....
Certian preconise de faire monter le ralenti a 2000 tr, sur la H7/8 on fait comment, y a pas de ptit bitonio..... scratch


study
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 22:05

j'ai eu le même souci avec le 600 2007 alors que le 2003 avait une ptite molette pour le ralenti... le seul moyen sur le 2007 était de récupérer la molette du 2003 et de la ressouder au bon endroit au niveau du régalge du ralenti au niveau des corps de papillons...

Bref la misère, du coup j'ai fait sans et après un ptit temps de réadaptation, je roule très bien sans avoir à monter le ralenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 22:29

Drummers a écrit:
j'ai eu le même souci avec le 600 2007 alors que le 2003 avait une ptite molette pour le ralenti... le seul moyen sur le 2007 était de récupérer la molette du 2003 et de la ressouder au bon endroit au niveau du régalge du ralenti au niveau des corps de papillons...

Bref la misère, du coup j'ai fait sans et après un ptit temps de réadaptation, je roule très bien sans avoir à monter le ralenti Wink




Dans ce cas, c'est sûr, faut mieux s'adapter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime22/2/2009, 22:49

Bon ben on va faire sans alors .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime23/2/2009, 09:22

Perso ca m'a jms géné de ne pas avoir un ralenti super haut
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime23/2/2009, 10:48

Frizzypatzy a écrit:
Perso ca m'a jms géné de ne pas avoir un ralenti super haut

peut être parce que tu n'as jamais eu besoin de rouler sur un filet de gaz dans un virage
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime23/2/2009, 11:00

romainh6 a écrit:
Frizzypatzy a écrit:
Perso ca m'a jms géné de ne pas avoir un ralenti super haut

peut être parce que tu n'as jamais eu besoin de rouler sur un filet de gaz dans un virage

je me disais la meme chose au début, mais j'y arrive correctement maintenant avec le ralenti "normal"
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime23/2/2009, 14:40

ben moi va bien falloir que j'apprenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime23/2/2009, 15:47

Je vois pas ce qui est genant en faite? le filet tu le laisse avec ta main droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime24/2/2009, 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime24/2/2009, 14:53

serial stunter a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/37998581.htm?ca=7_s

Je l'ai deja contacté ms il m'a jms répondu, a mon avis c deja vendu. En tt cas merci qd meme pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime2/3/2009, 09:41

Frizz...
j'ai trouvé un gars qui fait des protect Carbon/Kevlar pour carter /embrayage (40€ piece)
J'attend plus d'information concernant le nombre de c ouche ..Etc et s'il en fait pour reservoir et bras oscillant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 hornet , tuning piste ..
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] hornet de piste - Doddie
» [THT] Hornet de piste - Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser