Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009

Aller en bas 
+6
denistz
Drummers
vinc
HOUBA HOUBA
Pifou
DaddYo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime2/4/2009, 21:26

DaddYo a écrit:
vinck5 a écrit:
Je passerais vous voir les petits gars
attention je me deplace pour voir du 06 ou au moin un petit 07 Very Happy

heuu je crois qu'il va pleuvoir non ?

drunken

Il a la pression le petit canard???[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Aaaa112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 06:47

Viens ça va me motiver !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 06:56

Roh tu sais Houba lui à part la buvette de Carole et la chaisse longue...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 10:32

Pifou a écrit:
Roh tu sais Houba lui à part la buvette de Carole et la chaisse longue...... Laughing

[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 006716
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 16:27

j ai raté quelque chose ou pas cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 19:14

comme tu m'as demandé Vinck5, j'ai roulé en 2'06 geek
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 20:36

+ sérieusement, zou pour un p'tit CR ca fait longtemps

Mine de rien, même si c'est Carole et que c'est gavé de monde, je suis plutôt guilleret sur la route du circuit (malgré les bouchons Sleep Sleep ) et j'arrive vers 14h30 au circuit. Comme prévu, c'est gavé, je croise Yo et Nounours qui sortent pil poil de leur session tout transpirants lol

inscriptions, préparation de la meule et du pilote, zou je me met dans la file. 4 ou 5 sessions devant moi What a Face j'ai le temps de papoter à droite à gauche...

Je me lance enfin pour ma 1ere session et je me retrouve paumé sur la moto. En fait je pensais pas que les 2 mm que j'ai rajouté à l'arrière sur l'amorto pour modifier l'assiette allaient changer à ce point le comportement de la moto, c'est le jour et la nuit, on gagne en incisivité de l'avant, tellement que je chope les cordes trop tôt, c'est bien la première fois que ça m'arrive What a Face . Bref, je suis un peu perturbé et finit la session en 1'11, pourtant j'ai l'air d'un pilote de motoGP tellement y'a du touriste dans ma session, j'ai l'impression d'atomiser tout le monde scratch study mais en fait je suis lent Laughing Laughing

je sors et me remet dans la file.... Je me fais quand même la réflexion que cet amorto AR a vraiment du bon, difficile à décrire mais j'ai l'impression de rouler sur du velours avec quelques chose de très souple et prévenant. l'usure du pneu est bonne

2ème session, c'est pas beaucoup mieux pour choper des roues, personne ne me double à part Yo Laughing que je suis mais avec les attardés, il s'échappe... 4 tours, une gamelle, on repasse en prégrille et on repart.... et là les chronos commencent enfin un peu à descendre, je vois des "-" sur l'alfano à chaque tour, signe que j'améliore bien, malheureusement la session restera bien courte et je finirais donc parune série de tours en 09, mais un peu frustré car pas l'impression d'être au taquet.

Bref, bilan +tôt positif, mon adaptation aux vitesses inversées suit son cours et il faut maintenant que j'appréhende les perf de l'amorto car je sens à plein d'endroits que je pourrai en mettre 10 fois plus qu'il ne broncherait toujours pas... reste à faire le cheminement dans ma tête car il y'a quelques endroits ou je suis toujours à l'arrêt (Le pif) ce qui laisse augurer des améliorations de chronos pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 20:42

tiens une ch'tite tof de DaddYo avec sa déco 2009

[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Photo%20341

[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Photo%20282

[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Photo%20170

[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Photo%20169
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 21:07

merci pour le cr drummers cheers
des tours en 09 Question Question Question Question il pleuvait sur panam aujourd hui Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz non ne repond pas je suis deja tres loin Razz alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 21:15

sw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime3/4/2009, 21:40

Sympa ce ptit cr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime4/4/2009, 06:26

Pas franchement mieux de mon coté, j'ai du mal dans la para suite à ma chute, j'ose plus sortir fort et j'attends que ça se passe...

ça va revenir (j'espere)

Ce qui me rassure c'est que malgres beaucoup de traffic et du gros debutants j'ai fais des petits 09 (oui oui sous la pluie biensur...)

Content d'avoir revue pas mal de tete connue et d'avoir discuté et tenter d'aider pas mal de débutants pleins de questions.

Vinck5, non tu as rien raté à part notre bonne humeur Wink

Prochain roulage le 18 et là ça va chier !!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime4/4/2009, 07:50

bravo a vous deux pour cette reprise

vivement le 18 pour valider tous ca alors?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime4/4/2009, 09:32

sympa de relire des CR, même si c'est Carole et que 'est toujours pareil: gavé et chute.

J'ai un peu la même peur que toi Yo sur la para...j'avais déjà peur avant.

J'ai récupéré ma moto, j'essaie de la remonter ce WE et GOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 07:06

Bon les gars va falloir ce sortir les doigts du cul pour le 18 du gazz
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 21:17

calou a écrit:
sympa de relire des CR, même si c'est Carole et que 'est toujours pareil: gavé et chute.

J'ai un peu la même peur que toi Yo sur la para...j'avais déjà peur avant.

J'ai récupéré ma moto, j'essaie de la remonter ce WE et GOOOOOOO!


Tu passe le 18 avril, Calou???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 21:21

il se passe quoi le 18? Vous roulez?
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 21:33

calou a écrit:
il se passe quoi le 18? Vous roulez?

oui, he HBTeam et le THT réunis lors duu 12/14 à Carole ...
Ce sera COOL !!! afro

Et bon pour la progression...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime5/4/2009, 21:45

je vais voir s'il reste de la place de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 06:34

calou a écrit:
je vais voir s'il reste de la place de ce pas!

je peux te repondre direct c complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 07:31

Ce matin j'ai un peu de tps donc je vais compléter un peu mon CR.

Donc voilà, c'était ma reprise suite à ma chute de l'année dernière sur ce même circuit et je vous cache pas que j'avais quelques appréhensions.

J'arrive relativement tôt histoire d'être dans la 1ere session et je patiente en discutant avec nounours avec je l'avoue, une petite boule au ventre.

La session démarre, et ben franchement, apres Ledenon et Ales, ce circuit ne met pas du tout en confiance, je me sens à l'etroit et je ne retrouve pas mes points de reperes. Mes trajs sont loins d'etre optimum et j'arrive pas à prendre la corde... enfin bon c'est pas gagné lol
Je me colle au cul d'Alain.S et son Gex 1000 histoire de prendre une roue mais j'ai du mal à suivre...

2eme session ça va mieux mais les trajs c'est tjs pas ça et je force comme un goret pour aligner un 10.
Le points positif c'est que je sais ou je me traine. LA PARA !!!!
J'essaie de rentrer fort et du coup j'arrive pas à prendre la corde et je ressort limite en poussant la moto à la main tellement j'ose pas mettre de gaz...
Aie aie aie c'est pas gagné (bis)

3eme session qui ne durera que 4 tours suite à une chute
Mais en 3 tours je suis déjà en 09 donc ça me redonne un peu confiance.

4eme session avec drumm, je décide de partir fort de suite pour pas perdre de tps mais ça ne marche pas vraiment.
Je slalom entre les débutants et je suis en petit 09 régul.

Je suis pas complètement satisfait mais je sais ce que je dois travailler pour être prêt pour la course du CMC.

Voilà pour les petits détails, allé prochain CR après le 12/14 du 18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime6/4/2009, 22:58

Désolé pour le retard chut! allez un hop, un pti CR :

BOn , bah pour commencé , objectif de la journée : Tester mon IRE ,Essayé des "glisses", Verfié la santé du moteur ainsi que celle du pilote Laughing !

Arrivé au circuit a 13h environ, je croise mes potes qui debutes sur circuit , et j'ai eu la bonne surprise de voir Daddyo Embarassed , On papote on papote et je me demande si la moto va pas me peter un cable pendant la session car en calibrant IRE , j'ai eu le droit a un beau deconnage du tableau de bord comme il se doit avec pour bouquet final l'extinction total de celui ci ! gla , je vous raconte pas la flip que j'ai eu ! mais bon au final ca a marché bref.........

1er session : du grand n'importe quoi !!! je regarde toutes les deux secondes si mon truc marche et du coup je fait pas gaffe aux trajs ! resultat un pauvre 1.11 et des patates ......je ressort bien transpirant en me demandant comment j'ai fai pour pas m'en mettre une !gla

attente de prochaine session et je retrouve plein d'autre connaissance dont Mr drum !, Trop cool !!!

2eme session : Ca va bcp mieux !! Very Happy , je me concentre plus sur la route que sur mon bidule qui est bien pratique , il faut l'avoué ! par contre je suis gené par ce bruit au moteur , je l'aime pas je l'aime pas !!! il va falloir que je m'y habitue.Je profite de mes ptites connaissance pour faire profité mes potes qui sont venus,je leur montre les trajectoires et donne quelques trucs ! le chrono : 1.10.17

3emes session : La meme ! bien roulé sans trop forcé ( un pti peu qd meme ), je sans que je pourrai mettre plus de gaz a la sortie de la para ,mais l'etat des mes gommes me le permettent pas et je tient pas a m'en mettre une aussi !!
chrono 1.10.23

Bilan : Bah je sais toujours pas faire des "glisses" Crying or Very sad , la moto marche pas trop mal meme si je sens qd meme un pti manque de patate , et le pilote................bah faut que je continue a faire du sport ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009   [ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Vendredi 03 Avril 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Vendredi 18 Sept 2009
» [ Carole ] - Vendredi 15 Avril 2011 - 09h-13h - CMC
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF
» [ Carole ] - Mardi 14 avril 2009
» [ Carole ] - Samedi 18 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser