Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Course de french cup a ales 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime14/4/2009, 08:49

salut a tous ça y est je suis rentré d'ales ou j'ai participé à ma 1ere course en compétition en french cup honda.

Arrivé vendredi matin sur le circuit beau temp 1ere séance d essai libre a 9h.
Je dois me remettre le circuit en tête je n'y est roulé qu'1 journée.

A l'arrivé un chrono de 1.27.3 je peu faire mieux....
2eme séance a 11h15 je me sens bien chrono en 1.24.6 mais au bout de la ligne droite je fais un tout droit et je chute dans les graviers.
La moto aucun dégât juste un peu rayé..

je décide de ne pas rouler l'apres midi pour me préserver pour les essais chrono du samedi.

Samedi matin déluge de pluie!!!!
j ai jamais rouler sous la pluie avec les pneu pluie aie aie..

1ere séance chrono a 9h le stress et là la peur de glisser aussi chrono en 1.47.2 ce qui me place dernier de la séance en attendant le roulage de l apres midi.

Toujours le déluge ce qui oblige la direction à annuler tous les roulages de la journée mais le warm up du dimanche matin sera remplacé par la 2eme séance qualif ouf....

Dimanche toujours la pluie et la pas le choix je dois y aller!!!!

fin de la séance chrono en 1.38.6 je pars donc 27eme sur 31 sur la grille pour la course l apres midi (pole en 1.29 pas mal!!!)

et voila la course!!!! toujours sous la pluie le stress et au maximum.je réalise un assez mauvais départ et essaie d'en doubler dans le 1er virage
ensuite grosse chute devant mais la course continue.
Au bout de 10tr je suis 24eme mai les autres sont pas loin mais arrivé dans la ligne droite des stands mon pied n'atteind plus le sélecteur !!!!!
la vis c'est barré alors obliger d'arrêter pas de chance !!!
Je me rappellerai longtemps de ma 1ere course officielle ...
mais quand même un chrono de 1.33.3 sous ma pluie pour une 1ere c est pas mal (le 1er 1.24 sa calme!!!)
maintenant j'attend Nogaro le 15-16-17 mai..
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime14/4/2009, 09:12

CR sympa mais fait un effort pour ecrire...
c'est illisible, j'ai plus de 30 ans et j'ai du mal avec le style SMS clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime14/4/2009, 09:24

eh bien, un Week end mouvementé ! pour les roulages pluie, il faut trouver les occaz' de rouler dans ces conditoons ^pour progresser, y'en a qui ont roulé en 24 sous la flotte si je comprend bien Shocked ? vache....

en tout cas, tu as fais de très bons chronos de ton côté, 1'24" sur le sec, ca envoie déjà très bien

tu n'as pas quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime14/4/2009, 10:06

Sympa ce ptit cr, et jolie chrono tout de meme ! dommage pour ton ptit ennuie mecanique !!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime14/4/2009, 11:12

Cool le CR !!!

Merci, nous c'est dans un mois notre tour....

What a Face What a Face

calou a écrit:
CR sympa mais fait un effort pour ecrire...
c'est illisible, j'ai plus de 30 ans et j'ai du mal avec le style SMS clown

J'ai un peu modifié le CR car c'était vraiment illisible...

Je prochain qui me fait un CR comme ça, j'efface tout

Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] Course de french cup a ales 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Course de french cup a ales 2009   [ CR ] Course de french cup a ales 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Course de french cup a ales 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Ledenon et Ales ] Mars 2009
» [ CR ] - Ales
» 8 et 9 Mars ALES
» [ CR ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2009 :: Archives :: Les CR 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser