Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime27/7/2009, 14:27

mon CR

Arrivé de bonheur sur le circuit , on s'installe tous ensemble quasiment sauf dudu et jean mi qui sont un peu plus loin .

La 1ere série commence a 9h30 et c'est nous qui ouvrons le bal !!!!!!!!!!
fin du 1er tour , mes freins ne sont pas chaud et hop !!! je tire tout droit a alpha !!!!!!!!!!
je me relance et décide de bien m'appliquer sur les trajs et les freinages , c'est l'objectif de la journée .
1er tour lancé , je matte l'alphano : 1"08"46 , pas mal , je continue et m'applique au mieux .
2ème tour , je rejette un oeil sur l'alphano : 1"06"69 !!!!!!!!!!!! mon record battu en 2 tours de piste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fin de cession , je rentre et regarde un peu les tours et je vois que j'ai effectuer 7 tours en 1"06 !!!!!!
Je suis super content car souvent je ne suis pas dans le rythme dans la 1ere série .
Je commence meme a réver d'un gros 05 pour la suite de la journée !!!!


2ème série , c'est la ou jamais car la piste commence a bien monter en t° et la journée s'annonce chaude .
Nous voila reparti !!!!!
1 er tour de chauffe en 1"09 , le ton est donné et la moto va super bien , elle ne bouge pas .
2émé tour , 1"06"95 , je continue a m'appliquer pendant que la piste est encore dégagée
3éme tour , je vois l'alphano qui indique que j'ai battu le record du tour mais je n'ai pas le temps devoir le chrono car je suis concentré sur mes trajs !!!! j'arrive dans la ligne droite et la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE vois-je sur l'alphano 1"05"79 !!!!!!!!!!!!!!!! je continue mon effort et le drapeau a damier arrive . Je rentre et retire mon casque avec une grosse banane
Verdict : 1"05"67 au tour 4 !!!!!!!!! et 1"05"90 au tour 5 !!!!!!!!!!!!
Je suis super content surtout que la moto était vraiment bien , juste un peu de glisse de l'arriere dans l'entrée du pif mais j'étais surgonflé (2.2 bars)
Je ne referai pas mieux de la journée mais régul en petit 06 !!!!!!!!!!!!!
Je pense avoir enfin passer un cap sur ce circuit ou j'avais toujours eut du mal a performer ..

C'est de bonne augure pour la suite car avec des gommards neufs , il y a moyen d'améliorer encore je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: Re: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime27/7/2009, 14:47

bravo, tu fais une très belle saison, et sans gamelle en +
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: Re: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime27/7/2009, 14:54

merci drum !!!

Quand aux chutes , j'essai d'en prendre le moins possible , c'est pas ma tasse de thé !!!!!!

Mais bon , on est a l'abri de rien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: Re: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime27/7/2009, 14:56

pfff 1.05 en r6, j'arrive même pas à imaginer le truc

et dire que je suis en 11, y'a du taf snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: Re: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime27/7/2009, 15:14

c'est bon pour les qualifs ça: être à l'attaque au bout de 3 tours!
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Empty
MessageSujet: Re: CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings   CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR entrainnement carole du 26/07/09 avec les vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72
» Assurance circuit carole avec le CMC
» [Carole] Vendredi 11 septembre 2009 en 9-13 avec l'ASM ACO IDF
» Carole le 25 mars, avec Moto Racing 95, C.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser