Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55

Aller en bas 
+16
qualif
serial stunter
kasper27
calou
Phil
justin
sarket
Draco
romainh6
Christophe
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
vinc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:07

J'y vais si quelqu'un a la gentillesse de me proposer une place sur son plateau ou camion.
Je suis déjà inscrit en catégorie super-boulet, donc pas la peine de m'en faire la remarque, je débute, je n'ai pas encore beaucoup de moyens, ça viendra, mais si je veux bouger, pour l'instant, il faut que je me débrouille.
Ca me plairait beaucoup d'aller faire un tour à dijon, il semblerait que ce soit un beau circuit, même si c'est plutôt un rapide et qu'avec mon hornet, ce sera moins bon qu'avec vos formules un, mais j'aimerais beaucoup, et puis rouler avec autant de monde du fofo, ça le ferait... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:16

Effectivement ça pourrait etre super sympa.

Faut juste trouver un moyen de transport...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:28

Hornetosore a écrit:
Il va me faire flipper le Drumm !


Je vais faire comme vous dites leurs envoyer le chrono de Croix (qui doit plutôt être proche des 1.00, mais j'en suis pas sur !)

Ca va être bien en plus j'ai deux potos qui devraient venir, un qui a débuté (et qui roule) comme moi, sympa pour les bastons et un autre qui habite Dijon (sympa pour l'hébergement Very Happy) et qui s'inscrit pour le promosport cette année.

J'ai trés envie de veillir de 4 mois du coup, d'ailleurs je paye l'apéro la veille c'est mon anniv div1 soiree

Regarde ici Wink

http://www.team-performance-55.com/calendrier.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:30

As tu une remorque Crazy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:30

CrazYtoOn a écrit:
J'y vais si quelqu'un a la gentillesse de me proposer une place sur son plateau ou camion.
Je suis déjà inscrit en catégorie super-boulet, donc pas la peine de m'en faire la remarque, je débute, je n'ai pas encore beaucoup de moyens, ça viendra, mais si je veux bouger, pour l'instant, il faut que je me débrouille.
Ca me plairait beaucoup d'aller faire un tour à dijon, il semblerait que ce soit un beau circuit, même si c'est plutôt un rapide et qu'avec mon hornet, ce sera moins bon qu'avec vos formules un, mais j'aimerais beaucoup, et puis rouler avec autant de monde du fofo, ça le ferait... Question

J'ai un camion à vendre bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:32

CrazYtoOn a écrit:
J'y vais si quelqu'un a la gentillesse de me proposer une place sur son plateau ou camion.
Je suis déjà inscrit en catégorie super-boulet, donc pas la peine de m'en faire la remarque, je débute, je n'ai pas encore beaucoup de moyens, ça viendra, mais si je veux bouger, pour l'instant, il faut que je me débrouille.
Ca me plairait beaucoup d'aller faire un tour à dijon, il semblerait que ce soit un beau circuit, même si c'est plutôt un rapide et qu'avec mon hornet, ce sera moins bon qu'avec vos formules un, mais j'aimerais beaucoup, et puis rouler avec autant de monde du fofo, ça le ferait... Question

Ca me tente bien également, je vois ca avant la fin de la semaine. Il y a des chances pour qu'on roule dans les même sessions Very Happy
Si j'y vais, j'aurais 1 remorque 2 rails. Je te tiens au jus au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:57

Salut,

Normalement je compte aussi y aller.... Ca me fera un bon entrainement avec le 1000 pour la course rookie de juin box

@+
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 10:59

Pour le moment

Vinck5
Christophe
DaddYo
Doddie
Drummers
Houba
Samourai
Phil

En cours de réflexion... lol

lipstick
BEone
CrazYtoOn

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 15:09

DaddYo a écrit:
Pour le moment
Vinck5/Christophe/DaddYo/Doddie/Drummers/Houba/Samourai/Phil
Wink

Coooolll !
On va être nombreux, c'est mon circuit préféré ... bonne ambiance en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 15:23

Code:
Pour le moment

Vinck5
Christophe
DaddYo
Doddie
Drummers
Houba
Samourai
Phil
Frizzy

En cours de réflexion... lol

lipstick
BEone
CrazYtoOn

Ah ben il va y avoir du monde c cool ca Smile

J'ai la meme question concernant le groupe, j'ai rouler une fois labas j'etais en 1.35 avec mon hornet. D'apres vous je me met ds quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 15:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 15:57

Euh, et si on roule autour de 1"15 à carole, on peut en déduire combien pour dijon? C'est pas simple de ne pas avoir d'historique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 16:04

CrazYtoOn a écrit:
Euh, et si on roule autour de 1"15 à carole, on peut en déduire combien pour dijon?


Te concernant, je pense que tu devrais te mettre en débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 16:12

Pour Frizzy, c'est délicat en roadster mais pour moi, tu as ta place en confirmé Wink. consulte l'organisateur pour avoir son avis peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 19:39

C est cool [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_biggrin on va bien se marré
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 20:11

Pour le moment

Vinck5
Christophe
DaddYo
Doddie
Drummers
Houba
Samourai
Phil
Frizzy
Hornetosore

En cours de réflexion... lol

lipstick
BEone
CrazYtoOn

Wink


Dernière édition par DaddYo le 8/1/2010, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 22:39

Drummers a écrit:
Pour Frizzy, c'est délicat en roadster mais pour moi, tu as ta place en confirmé Wink. consulte l'organisateur pour avoir son avis peut-être...

Merci drummy pour la reponse Very Happy j'ai envoyé un mail a l'organisateur pour savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime7/1/2010, 23:49

DaddYo tu veux pas de moi a ce roulage ?!
Pourtant je paye l'apero pour mon anniv !

div1

Quand je vois de l'asphalte je pense moto-piste quand je vois de la terre je pense moto-cross quand je vois de la neige je pense moto-neige c'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 07:12

Hornetosore a écrit:
DaddYo tu veux pas de moi a ce roulage ?!
Pourtant je paye l'apero pour mon anniv !

Sorry,

J'ai rectifié

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 07:28

Bah, si tu paye l'apéro.... ;-)
Frizzy, tu me fera part de sa réponse? Je suis l'avis de Yo, mais je suis preneur d'infos, parce que pour l'instant, je ne sais pas si je vais plus vite sur ma moto ou dans les airs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 09:26

Tu veux que je te dis quoi crazy? pas bien compris ta question bom clown
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 09:55

La réponse que te feront les responsable de Dijon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 10:04

Qui part la veille? ya des gites dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 10:06

Il n'y a pas moyen d'avoir 1 tarif groupe là? On est pas mal quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime8/1/2010, 10:06

lipstick a écrit:
Il n'y a pas moyen d'avoir 1 tarif groupe là? On est pas mal quand même Smile

Je t'en pris, contact l'orga pour demander ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55   [ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Dijon ] - Lundi 05 Avril - Team Perf 55
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dijon] 22 mai - Team Performance 55
» [DIJON] le 27/09 avec Team Performance 55
» [ Le vigeant ] - Team AZ - Lundi 29 Juin 2009
» [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam
» [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser