Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars

Aller en bas 
+3
Draco
DaddYo
Drummers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime11/3/2007, 20:15

super soleil au programme pour demain! Wink c'est cool.

j'suis la creve et j'suis tombée dans mes escaliers cet aprem, j'suis pleinne de courbature...
*--> voilà j'ai sortie mes excuses pour me trainer demain.

jv me coucher avec un bon aspirine!! à demain 08h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 08:00

trop malade Sad j'suis deg. j'espere que ca va bien se passer pour vous. super temps. amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 09:48

yellowman a écrit:
Ptet que je passerai également vous voir.


El'blöb'o a écrit:
Je bosse avec "La Gagne" lundi, donc j'essaierai de passer vous voir dans la journée....

Eh ben.... Je passerais aussi Laughing Laughing Laughing
Tu vas avoir des supporters P@lex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 16:28

je suis passé pas longtemps mais je suis passé....j'ai pas passé mon aprèes midi là-bas moi!!! Very Happy Very Happy

j'ai trouve qu'il y avait quand même pas mal de sportive. Mais bon, il faut bien que la roastercup rentre dans ses frais cheers cheers

J'espère que vous avez bien aimé......

Et je souhaite de bonnes réparations aux 2 possesseurs de hornet du tht qui se sont mis au tas aujourd'hui.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 16:39

yellowman a écrit:
je suis passé pas longtemps mais je suis passé....j'ai pas passé mon aprèes midi là-bas moi!!! Very Happy Very Happy

j'ai trouve qu'il y avait quand même pas mal de sportive. Mais bon, il faut bien que la roastercup rentre dans ses frais cheers cheers :


A 15€ la journée par pilote tu parles d'une rentabilité !!!!!! N'oublie pas que c'est les sponsors de ton championnat qui ont payés cheers (A moins que ce soit tes frais d'inscriptions............. drunken drunken ) Fallait pas s'y prendre au dernier moment pour ta peinture albino t'aurais pu en profiter toi aussi ! Jaloux geek

yellowman a écrit:

J'espère que vous avez bien aimé......

Et je souhaite de bonnes réparations aux 2 possesseurs de hornet du tht qui se sont mis au tas aujourd'hui.... Embarassed

Ca, brancher alors que t'étais même pas sur la piste chut chut chut Espèce de spectateur Va !

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 16:46

Je commence un petit CR.........

Bien bonne journée pour une reprise...........
Chouette journée avec le THT, malgré les deux chute du Team Orange Mad Mad

Le soleil était là, et les sessions nombreuses !
Bon, les conseils des "vrais pilotes" étaient plutôt discrets, mais c'est toujours bon à prendre.
Premier roulage encourageant pour le premier de l'année cheers

Ambiance sympa avec le THT, même si mon FZ6 faisant tâche au milieu de la nuée de frelon geek (merci Tatane pour ton soutiens)

J'espère que Jenny va vite se rétablir et ne pas perdre confiance.
Pour Pifou, affraid Ca passait c'était BEAU !

Allez à bientôt sur la piste jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 16:47

Ah, oui? Le THT s'est lancé dans l'immobilier en achetant quelque parcelles à Carole? Rien de bien méchant j'espère...
Mis à part ça, pour tous ceux qui ont roulé aujourd'hui, il en dit quoi l'alfano?
PS: Toujours d'attaque pour demain P@lex? Et tes pneus, ils ont tenus le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: A   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 16:51

El'blöb'o a écrit:
Ah, oui? Le THT s'est lancé dans l'immobilier en achetant quelque parcelles à Carole? Rien de bien méchant j'espère...
Mis à part ça, pour tous ceux qui ont roulé aujourd'hui, il en dit quoi l'alfano?
PS: Toujours d'attaque pour demain P@lex? Et tes pneus, ils ont tenus le coup?

Yes pour les pneus, ils tiendront bien encore demain.......... enfin j'espère affraid affraid affraid

Au niveau Chrono : 1'10''73 me concernant Embarassed Embarassed Embarassed (globalement satisfait Wink )
Je laisse la place aux autres geek

(Le dernier paye les frites la prochaine fois tongue tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: t   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 17:52

Quand je bosse, ça cartonne.... quand j'arrive a carole, ça cartonne.... Shocked je vais plus avoir de copainggggs si ça continu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 18:53

Je viens d'avoir Pifou et Jenny au tél
après les examens, il semblerati que Jenny n'ait "rien" mais elel est arrêtée pour la semaine
sinon, pour le moral, elle me dit qu'elle veut y retourner donc c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime12/3/2007, 21:29

ah pas cool les chutes Sad
j'espere que se n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 05:37

Citation :
Ca, brancher alors que t'étais même pas sur la piste Espèce de spectateur Va !


te plains pas tu avais au moins un spectateur qui te regardait te trainer...... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 07:51

yellowman a écrit:
Citation :
Ca, brancher alors que t'étais même pas sur la piste Espèce de spectateur Va !


te plains pas tu avais au moins un spectateur qui te regardait te trainer...... Sleep Sleep

LMA sort du corp de Seb !!!!! Et toi profites en pour sortir la moto de ta cave Twisted Evil Je me traine peut être mais je suis pour l'instant plus rapide que toi : Piéton ! Jaloux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 08:18

P@lex a écrit:

Pour Pifou, affraid Ca passait c'était BEAU !


c'etait pas Pifou mais moi !!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 09:04

visiblement les pilotes se remettent de leurs chutes.
les motos ont eu mal?

qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 09:12

twinny a écrit:
visiblement les pilotes se remettent de leurs chutes.
les motos ont eu mal?

qu'est ce qui s'est passé?

les CR sont en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 10:10

DaddYo a écrit:
P@lex a écrit:

Pour Pifou, affraid Ca passait c'était BEAU !


c'etait pas Pifou mais moi !!!!

Laughing

Autant pour moi, milles excuses Pifou !!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 10:32

Premier jet de mon CR avec photos.

Roulage du 12 Mars 2007
Ce 12 Mars 2007 était organisé une journée de roulage pour les participants de la roadster cup. Nous avons gentiment été invités à y participer, grâce à Jenny qui c’est faites remarquer lors d’un roulage de la dream cup, moyennant une participation de 15 euros pour la journée complète.

Arrivé à 8h30 sur le circuit, la journée commence par un petit briefing pour présenter les encadrants, les différents panneaux et le déroulement de la journée.
Première étape, faire des groupes suivant les niveaux.
2 groupes sont fait, les débutants (> 1’12) et les autres (< 1’12). Je me retrouve donc dans le 2ème groupe avec Pifou, P@lex, Tatane, et plein d’autres pistards.
Jenny et Jee-L sont dans le groupe des débutants.

Ca commence par un cours théorique pour le 1er groupe et pendant ce temps nous voilà partis pour 30 minutes de roulage…
1ère session,
Après 15 minutes, je suis déjà mort je décide donc de m’arrêter pour me reposer un peu. Tout le monde est dans le même état, on a déjà mal aux bras la journée commence bien lol
Je ne repars pas pour cette session car on a un peu papoté et les 15 minutes restantes sont déjà passées.

2ème session,
Je décide de prendre la roue de tatane et pourquoi pas de P@lex.
Après quelques tours ensemble, j’arrive à passer Tatane qui se fait bouchonner par un sv (je crois) et je me retrouve à une 100ène de mètres derrière P@lex, mon objectif est donc d’essayer de le remonter pour le suivre.
J’arrive péniblement à le rattraper car je suis un peu plus rapide dans la para et je freine un poil plus tard mais impossible de le doubler car il prend de la distance en fin de ligne droite et dans le sinueux.
Super roulage pour moi lors de cette session, le chrono n’annonce qu’un petit 11 mais je suis content car c’est un 11 régul et j’ai bien travaillé mes trajectoires et freinages.
Je suis beaucoup plus propre à Hotel et je freine de moins en moins à l’entrée de la parabolique.

3ème session,
Mes bras sont de plus en plus fatigués et avec P@lex ont décide de rouler moins fort mais plus propre nos trajectoires car apparemment il faut être moins coulé et plus incisif.
Bon, en ce qui concerne P@lex qui devait rouler moins vite on repassera, dès le premier tour je le perds car moi j’aime bien commencer par 2-3 petits tours tranquilles avant d’attaquer, apparemment pas lui… lol
Je commence à être vraiment fatigué et à plusieurs reprise je me dis que je devrais peut être mieux sortir avant que ça se finisse mal mais je me sens bien et devant moi il y a un RSV 1000 (je crois) et il faut absolument que je le double car il tourne très fort.
Je prends de plus en plus de vitesse, de plus en plus de risques, je ne freine quasiment plus à l’entrée du Pif et j’arrive donc à le remonter et le passer tant bien que mal.
Maintenant il ne faut pas qu’il me redouble donc forcement, j’ouvre encore un peu plus malgré la fatigue.
Grave erreur de ma part car ça n’a pas pardonné dans le Pif, je suis rentré beaucoup trop vite pour mon niveau et j’ai pris beaucoup trop d’angle. Résultat j’ai perdu l’arrière et je me suis retrouvé à faire une belle glissade sur la fesse droite et le Hornet à fini sa course dans le bac.

Rien de bien grave à part les impacts de graviers un peu partout mais pas de casse ni pour elle ni pour moi.
La journée se termine là pour moi car il y a des cailloux partout et je ne peux pas reprendre la piste comme ça…

Ce jour là il y a eu une seconde chute pour le THT mais je laisse Jenny faire son petit récits.

Prochain roulage, Mercredi 21 Mars

Pour voir la totalité des photos de Draco c'est >> ICI << :


Dernière édition par le 16/3/2007, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 13:08

wouhouu l'hiver etait long pour le tht Laughing

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 13:19

El_Philou a écrit:
wouhouu l'hiver etait long pour le tht Laughing

Philou_

Forcement quand on roule pas on tombe pas...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime13/3/2007, 14:52

Wahahahaah !

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime14/3/2007, 09:00

DaddYo a écrit:
Premier jet de mon CR avec photos.

Pas de commentaires sur mon CR ou personne ne l'a lu (à part Philou...lol) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime14/3/2007, 09:25

si je l'ai lu, je n'ai rien de special à dire moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime14/3/2007, 09:47

DaddYo a écrit:
Pas de commentaires sur mon CR ou personne ne l'a lu (à part Philou...lol) ?

Citation :
Je commence à être vraiment fatigué et à plusieurs reprise je me dis que je devrais peut être mieux sortir avant que ça se finisse mal
Citation :
il faut absolument que je le double car il tourne très fort.
Citation :
et le passer tant bien que mal. Maintenant il ne faut pas qu’il me redouble
On dirait que Mr Yo a pas encore bien la tête froide ? chut Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime14/3/2007, 10:39

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Pas de commentaires sur mon CR ou personne ne l'a lu (à part Philou...lol) ?

Citation :
Je commence à être vraiment fatigué et à plusieurs reprise je me dis que je devrais peut être mieux sortir avant que ça se finisse mal
Citation :
il faut absolument que je le double car il tourne très fort.
Citation :
et le passer tant bien que mal. Maintenant il ne faut pas qu’il me redouble
On dirait que Mr Yo a pas encore bien la tête froide ? chut Cool

j'etais chaud bouillant car j'avais l'impression de tourner beaucoup plus propre et vite...mais bon le chrono ne baissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars   [ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] roulage roadster cup lundi 12 Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulage a Carole Lundi 7 et Jeudi 10 Mars
» Photos Roulage du 12 Mars Circuit Carole
» [ Circuit Carole ] 14 & 18 Mars
» Videos Roulage du 28 Mars Circuit carole
» [ Carole ] - Lundi 30 Mars by Team NoTeam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser