Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ CR ] - Promosport - Nogaro

Aller en bas 
+11
HOUBA HOUBA
bishop
Mc bob
COUCOU
Ggcox
DaddYo
CrazYtoOn
sarket
Pifou
romainh6
Drummers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 17:35

ça, on l'a bien compris!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 18:26

ouccccccccccccccchhhhhhhhhhhh qu il etait bon ce ptit euhhhhhhhhhhhhhhhhhh grand Cr Laughing rien que de lire j ai les frissons qui reviennent , en tout cas feloche mon drumminou t as super bien assuré !!!!!!!!!! et trop content d avoir passer ce week end avec toi
I love you I love you I love you I love you I love you I love you

par contre t as pas fais de Cr de tes folles nuits avec chanta............. euhhhhhhhhhhh ................enfin ................. lechQ mrsexe confus3 dtc
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 19:43

Ah les D 211, une belle daube, pas évident à régler, au bout de deux ans je n'y arrive toujours pas et quand je vois les pilotes du promo qui me colle 5 sec sans détruire leur pneus
Joli CR
Pour moi départ demain pour la première de l'année à Pau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 20:33

Une magnifique aventure, que tu nous as fait vivre de manière intense....bravo, ce que tu as fait est extraordinaire, et ce n'est qu'un début !!!! eat eat
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 21:08

Il s'est tout faire ce druminou. Piloter comme un chef, gérer la pression, se faire des copines à l'autre bout de la France, et nous écrire un CR aux petits oignons qui nous fait vibrer Very Happy

Bravo à toi qui a visiblement bien trouver ta place dans l'univers impitoyable du Promosport sourir


Dernière édition par Ggcox le 13/4/2011, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime5/4/2011, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 07:46

cool, oui c'est le départ de la consolante du dimanche matin je suis 1ère ligne côté mur de la pit lane Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 10:38

Pas mal le coup des deux lignes droites parallèles, c'est bon pour le public ça

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 18:00

y'avait l'écran géant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 20:13

bon a mon tour


jeudi 5h30 du matin :
c est parti pour la 1ere course de la saison , décollage !!!!!!!!!!!
je passe récuperer mon yannou , chargement de la belle BM , un ptit café , et nous voici parti direction le sud !!!!!!!!! un week end qui commence super bien , de la rigolade dans le camtard comme d hab , avec une pose déjeuner version tout terrain dans la gadoue sur le bord de la route . apres quelques heures (presque une dixaine quand meme) à rouler sous la flotte nous voici arrivé sur le circuit de nogaro , avec le soleil en prime , installation du campement.

mon jacquot qui nous rejoint avec lajoe ( ma moman pas très entousiate )je la comprends malgré tout , passer son week end sur le paddock pendant que son fils fait le fou sur la piste , elle s en serait bien passer de ce ptit week end mais bon , comme ils rentraient du maroc c etait sur la route alors pourquoi s en priver hein jacquot ?! .
une ptite soirée tranquillou et au lit , demain on attaque !!

vendredi matin c est mon drumminou qui nous rejoint pour faire sa 1ere manche de promo , le bateme du feu ! il s est super bien débrouillé d ailleurs le coquin !!!!!!!
toute l equipe cottard est la aussi ahhhhhhhhhhhh que c est bon de retrouver ce ptit monde !!!!!!!!!!


donc rentrons dans le vif du sujet :
nous n aurons que 2 sessions d essai avant d attaquer les courses .
1ere session : je parts tranquille le 1er tour , le temps de rentrer mes partiels avec le starlane , ensuite c est parti gazzzzzzzzzzz , je reprends assez vite fait mes reperes sur ce circuit que j avais découvert l année derniere pour la 1ere fois .
j avais fais 1.37.53 comme meilleur chrono , pour cette fois mon objectif est de gagner 1 seconde pleine !
.
la prépa de fourche que j ai fait faire en fin de saison derniere me rassure vraiment pas rapport a l année derniere , je n ai plus de dribble de l avant , nickel , par contre je n arrive pas a mettre de gazzzzz ,la moto se met en glisse tres facilement a l accel
malgré tout je termine plutot satisfait , je suis deja en 1.38.38 soit a 1 seconde de mon record 2010 .
je modifie mes réglages pour la session de l aprem , en esperant bien etre dès cette 2eme session en 37 , mais rien n y fait , je suis moins bien , il fait + chaud et je glisse encore + que ce matin , je termine en 38 .80 .
pas bon ça . alors tanpis on verra demain avec les pneus neufs ça collera surement mieux , mais malgré tout je retravailles quand meme mes réglages .
je fais mon controle administratif et technique changement de roues pour demain , et c est finit pour aujourdhui .

samedi matin :
essai qualif

ça y est , c est maintenant qu il va falloir envoyer du GROS !!!!!!!!!!
je suis stréssé , trop stréssé , je roules mieux qu' hier , la moto n est pas trop mal réglée mais c est moi qui ai du mal maintenant , je reste trop sur mes reperes d accel d hier, quand j avais des pneus usés , je n arrives pas a débrancher le cerveau , je ne profite pas des pneus neufs .
je parviens quand meme a sortir un 1.37.21 , un peu mieux que l année derniere mais pas du tout ce que je voulais !
il faudra que je me sorte les doigts en course qualif si je veux etre en finale A direct ,il faudra que je sois au pire 19 eme pour etre qualif .

course qualif :
bizarrement je suis plutot détendu par rapport a ce matin , peut etre que le fait de galoper pour reconstruire la moto de mon jean ed entre midi et 2 m a aidé a penser a autre chose , mais bon c est vrai qu on s en serait bien passer de cette partie de mecanique hein mon jean ed !!!!!!!
bref , c est parti pour 13 tours , je prends un depart moyen comme d hab , mais par contre je me met assez vite dans le rythme , et parviens a remonter quelques places , et par la meme occasion a faire mon chrono espéré meme un peu mieux que ce que je m etais fixé , j esperais faire au moins un 1.36.50 , je finis cette cette course qualif avec un 1.36.39 .
nickel , je suis tres content , meme si mon starlane me dis que : si j arrivais a etre propre sur tous mes partiels ,e je serais capable de rouler en 1.35.40 .
je finis 18 eme de cette course contrat rempli , qualifié en A direct .

dimanche soir finale A :
bizarrement je ne suis pas tres stréssé , je suis en avant derniere ligne donc pas trop de pression je ne peux pratiquement que gagner des places ,
mise en grille , tour de chauffe , et , feu vert c est parti .
mais nous ne finirons meme pas ce 1er tour de course , une chute surviens dans le groupe de tete , et aussitot un sur accident impliquant malheureusement alain cottard et manu thuillier les potes du team cottard moto , les pilotes sont a terre en train de glisser sur le sol ,dont alain qui a perdu connaissance , j arrive a passer entre eux et leur moto je ne sais pas comment , a ce moment là on nous presente le drapeaux rouge , retour aux stands .

le temps de relever les pilotes et les motos , et nous repartons pour la mise en grille , ce coup ci je suis tres stréssé , je ne sais pas comment vont les copains ,

feu vert c est reparti !!!
je me retrouve bon dernier , j ai l impression de ne pas etre fluide ,de ne pas etre dans le rythme , je remonte malgré tout quelques concurrents , je ne suis qu a 1seconde de mon meilleur chrono en fin de course , et pourtant j ai vraiment la sensation d etre tres lent ,dans les derniers tours une petite pluie fine fait son apparition , j ai en point de mire 2 motos que je voudrais bien arriver a passer avant la fin de la course , mais il me manquera quelques tours de + pour y parvenir , dommage j etais vraiment bien physiquement , du coup je reste un peu sur ma faim . je termine cette course tres ennervé de ne pas avoir réussi a me mettre en route + rapidement , je ne suis vraiment pas un pilote vitesse , je suis beaucoup trop a me mettre dans le rythme , les autres pilotes sont déja a bloc dès le 1er virage alors que moi il me faut 2 tours y etre , mais bon c est vrai que la chute des copains ne m a pas aider non plus .

malgré tout c est bon week end qui se termine pour ma part , j ai quand reussi a réaliser ce que je voulais , 1 seconde + vite que l année derniere , et qualif en A sans passer par la repeche

un grand merci a mes partenaires , a mon jacquot et ma lajoe , a tous les copains pour leur bonne humeur ,
une pensée pour alain et manu remettez vous vite et bien les copains .
rendez vous en mai pour la manche de croix en ternois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime6/4/2011, 20:19

féloche pour ton week-end et belle pendule pour une première, j'y vais ce samedi en journée club pour tenter les 38 que j'ai aussi en temps idéal Smile
bonne continuation pour ta saison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 07:16

Bien joué mon Lucos, maintenant c'est finale A direct à tous les Week-ends cheers ; tu as eu des nouvelles de tes collègues qui se sont percutés ? ils récupèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 08:08

Pff, beau we pour tout le monde (Sauif ceux qui ont fini par terre, bien entendu...)
Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 08:25

super cr et jolie place cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 10:33

merki les coupains , alain a 2 cotes de peter , mal a la tete, trauma cranien , mal au dos , manu a des ematomes un peu partout le coude un peu arraché ,et un Gros ematome interieur genoux gauche , en esperant qu il soit apte pour le bol d or qui approche a grand pas
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime7/4/2011, 15:39

Bravo pour ta super finale mon Lucos ! Chapeau pour ton chrono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime8/4/2011, 08:53

Ah ouais, quand même... Bon rétablissements à eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime11/4/2011, 19:13

féloch mon drumminou , execllent CR et joli week end , pour une 1 ere , ton entrée est plutot réussie !!!!!!

continue comme ça mon lapin !!!!! euhhhh ma tortue plutot car les lapins ne mangent pas la salade comme toi ... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime11/4/2011, 20:46

Merci mon sanglier, apelle moi Drumminou Ninja Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime13/4/2011, 20:04

Drummers a écrit:
Merci mon sanglier, apelle moi Drumminou Ninja Cool

Tu passes sur Kawa ? Laughing



Bon premier week-end pour toi aussi Lucos, en espérant que tes camarades de jeu récupèrent au mieux, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime28/4/2011, 11:32

Je lis ton CR un peut tard, mais je constate que tu restes toujours aussi bleufant dans ta gestion, l'apprentissage ultra rapide des circuits...

j'suis fan ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime28/4/2011, 14:24

Carément à la bourre mais voici enfin mon CR... sur http://yannduval.magix.net/public/
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime28/4/2011, 16:11

C'est bon, ces cams embarquées! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promosport - Nogaro   [ CR ] - Promosport - Nogaro - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Promosport - Nogaro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cr promosport a Nogaro
» [Top-Twin] Nogaro #31
» [ Nogaro ] - 2-3 Juin
» [TOP-TWIN] Nogaro #31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ] :: Nogaro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser