Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime25/11/2008, 07:58

MDR le stage avec le Moto Team 95 et Dannou cheers

Idem j'en ai des collectors vlà les positions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime27/11/2008, 16:37

bon pour revenir au sujet, petite séance bricolage hier soir avec DaddYo l'homme béquille What a Face

Soirée avec quelques aléas rabbit mais qui n'ont pas entamé la bonne humeur !

L'objectif (réussi) était de supprimer le système PAIR Honda (systéme anti-pollution) dont le rôle initial est d'injecter de l'air frais pour éliminer les derniers gaz d'échappement non cramés... mais qui a le défaut de fausser toutes les mesures de mélange air/essence faites sur banc de puissance...

Si je suis courageux, je ferai un ptit tuto de la manip

Donc maintenant, prochaine étape afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime27/11/2008, 16:52

vi vi!!!balance le tuto!!! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 17:34

oula j'ai oublié l'histoire du tuto...

Aujourd'hui après une petite journée méca avec mon maitre Daddyo, bibiche est prête à repartir,

après suppression du système PAIR, toute la boite à air a été remontée et bibiche ronronne à nouveau

mon tube de fourche abimé à Dijon a été récupéré de main de maitre sans frais de réparation et donc la fourche AV remontée

idem pour la partie entrée d'air + araignée en carbone réinstallée avec nouvelles durit de trop plein et indicateur de rapport engagé

quelques babiolles à droite à gauche, passage en vitesses inversées (cava être chaud) et ça roule bounce bounce

petit test à Carole dès que possible pour tout checker et ensuite passage au banc cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 19:09

pret a faire feuxxxx

quel est l'interet des vitesses inversés ? parce bon les passé dans un sens ou dans l'autre faus bien les passé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 19:19

serial stunter a écrit:
pret a faire feuxxxx

quel est l'interet des vitesses inversés ? parce bon les passé dans un sens ou dans l'autre faus bien les passé quand meme

lol, on en reparle quand tu devras passer un rapport sur l'angle Razz
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 19:38

Drummers a écrit:
serial stunter a écrit:
pret a faire feuxxxx

quel est l'interet des vitesses inversés ? parce bon les passé dans un sens ou dans l'autre faus bien les passé quand meme

lol, on en reparle quand tu devras passer un rapport sur l'angle Razz

lun

je vais m'entrainé box
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 19:48

en gros, c'est plus facile d'appuyer sur le sélecteur pour passer une vitesse plein angle que de passer le pied sous le sélecteur Wink d'où l'interêt principal des vitesses inversées.

Y'a sans doutes d'autres intérêts mais je verrai à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 21:05

de tt façon les meilleurs pilotes sont comme ça c'est que ça doit etre mieu

bon courage pour t'y faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime12/12/2008, 22:23

je crois que certaisn top pilotes sont toujours en vitesse "normale" Vermeulen en motoGP il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime13/12/2008, 09:37

ouais, c'est plus facile de tomber une vitesse sur l'angle à gauche: genre le triple gauche à Lédenon je crois (en normal tu ne peux pas passer le pied).

Dans les sorties à droites, c'est plus facile de pousser que de passer le pieds dessous le sélecteur: genre en milieu de para à carole.

Et dernier avantage, tu as plus de force en poussant, tu fatigues moins et perds moins de temps en inversée. Pour descendre les vitesses au freinage, tu débraye et tu as plus de temps pour décomposer donc c'est tout bénef.

Mais, c'st vrai qu'l y en a qui roule en normal...Biaggi aussi je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime13/12/2008, 10:48

justement dans le triple de Ledenon, t'es emmerdé car il faudrai baissé un rapport et donc monter le selecteur..... donc pas terrible!!

mais dans la para, ça devrait le faire ;-)

J'ai juste tester à Crois pour les ERT et au final ça l'a fait! Quelques vieux reflex en baston, mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime13/12/2008, 17:05

Mc bob a écrit:
justement dans le triple de Ledenon, t'es emmerdé car il faudrai baissé un rapport et donc monter le selecteur..... donc pas terrible!!

mais dans la para, ça devrait le faire ;-)

J'ai juste tester à Crois pour les ERT et au final ça l'a fait! Quelques vieux reflex en baston, mais c'est tout!

Agreu,
Je roule en vitesse inversées sur circuit, et normales sur route ...
C'est mieux pour monter les rapports , exemple para, mais le seul circuit ou je roule vitesse normales c'est Lédenon, avec de l'angle dans le triple j'arrive pas à repasser le pied en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime14/12/2008, 15:29

bon, sinon, on s'occupe pendant l'hiver, grille de radiateur kéké tuning Laughing

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Grille10
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 20:05

"petit" achat du jour

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 WP4618PA

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 20:21

Felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 20:31

tu vas finir par avoir une moto d'usine c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 21:19

oh mon dieu Shocked

c'est une belle pièce, j'espère que tu sais le régler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 21:25

j'ai les bases, on va essayer de mettre ça en application maintenant.

Sinon, j'aimerai bien avoir une moto d'usine, mais à part l'amorto, elle est full stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime30/12/2008, 21:28

avec un amorto comme ca tu va roulé en 6 a carole au moins
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime31/12/2008, 09:51

vinck5 a écrit:
avec un amorto comme ca tu va roulé en 6 a carole au moins

si le dieu WP pouvait t'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime31/12/2008, 11:13

ca ne rigole plus!!! tout ça pour passer sous le 7 à Carole avant Yo... gla

A quand la jante arrière en magnésium pour remplacer celle de 13 kg? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime31/12/2008, 11:34

je ne fais que rattraper mon retard puisque Yo a un Ohlins depuis bien longtemps gla

Noel 2009, la paire de jante en carbone ! (ah non, c'est interdit par les réglements de courses geek )
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime1/1/2009, 15:55

Salaud belle pièce ! quand tu auras terminer la moto pense à me la rendre tu seras aimable merci. santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime2/1/2009, 22:15

Et la moto sera bientôt remontée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser