Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 07:27

sarket a écrit:
Ah ahahah il garde son 600 ! Vazy prend un 1000 fait pas la majorette !

ah tu vas pas t'y mettre doddie Laughing surtout que tu es pas une référence ; rouler moins vite en 1000 qu'en 600 respect kc bye lechQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 08:25

mdrrrr !!!! tu l'as pas loupé celle ci sarket clown clown clown

Ah mais j'ai loupé un episode moi pale , tu n'as plus le dayto? Pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 08:45

Je répond pour Sarketounet, après un cbr 600 2003, un dayto 675, mossieu a voulu voir ce que ca faisait un GSXR 1000 k5 (?) mais la raison l'a fait revenir à un cbr 600 dernière génération clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 09:18

Frizzypatzy a écrit:
Ah ben zut je l'ai loupé lui clown , j'ai regarder que t'es chrono j'ai cru que c'était tjrs toi le plu rapide en 600 Wink ben alors ta foutu quoi au vigeant clown
Bah j'ai fait la lopette... je n'ai gagné que 3 secondes par rapport à la fois d'avant lol! lol! lol!
Euh sinon, Arnaud est un local au Vigeant... c'est son terrain de chasse fling
Et si j'ai fini devant lui c'est parce qu'il s'est mis une boite aux qualifs (pas de sa faute) et qu'il a eu du mal à se remettre dans le bain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 09:25

eh oui Arnaud roule bien mais il tombe chut, du coup on est ex aequo au classement final debil ; car 1'47 au Vigeant, ce chrono le met dans les 20èmes places en SuperSport !

3 sec de gagnées, t'es vraiment un p'tit bras Yannou mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 14:12

T'façon je vais te rouler dessus avec le nouveau cbr 250 tu verras. Je suis sûr avec une bonne ligne polini tu la débride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 14:16

Drummers a écrit:
Je répond pour Sarketounet, après un cbr 600 2003, un dayto 675, mossieu a voulu voir ce que ca faisait un GSXR 1000 k5 (?) mais la raison l'a fait revenir à un cbr 600 dernière génération clown

Ah ben il y a eu du changement dans l'air lol au moins tu peux pas dire que tu as pas essayer plein de brele lol

Ben du coup enfin un qui va pouvoir me dire son resenti entre un dayto et un cbr de derniere generation... alors sarket raconte moi tout Smile (peu etre en mp pour pas pourrir le post de druminou?)
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 15:46

Si je vais me faire un plaisir de pourrir son poste What a Face en résumé : cbr plus d'allonge y'a pas a chié ça mange un 3 cylindre mais qu'est ce que c'est fade... je regrette mon 3 cyl. mid size rien que pour ça mais en efficacité pure un 4 cyl est globalement mieux. Et la mécanique Triumph est moins "étriquée" que sur le cbr qui fait usine à gaz. Apres je pense que le daytona encaisse moins la piste dans le temps que les jap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime28/10/2010, 22:18

Bon au final tu préfère laquel alors? tu fais les meilleurs temps avec quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime29/10/2010, 17:08

Forcement le daytona avec lequel je roulais le plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 15:46

Ayé, j'ai fini ma prépa 2011 geek



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 100_2814

j'ai mis un bras oscillant de MV agusta, j'ai trouvé ça fun sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 16:44

jolie le cbr comme ca Smile pk il s'inspire pas de ca Mr Honda drunken
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 17:01

magnifiqueeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

full black avec les 2 jante orange sa claque comme la meule a pedrosa

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 17:12

Tu t'es donc rachetté un cbr?
Parce que c'est pas ta meule, ça, enfin, pas celle sur je connais, en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 17:30

arrête de fumer la moquette Crazy, je fais pas du tiouning lol
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime19/11/2010, 17:58

bras oscillant de 1098 avec jantes marchesini légères + étriers brembo M4 pig

cela dit j'ai une préférence pour le rouge :
[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 291630Picture609jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime25/11/2010, 12:29

Tu cherche à faire croire n'importe quoi à n'importe qui !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 11:52

Papa Noël est passé un peu en avance et m'a laissé un boitier CDI full Very Happy

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 !B1gHL3Q!mk~$(KGrHqYOKiwE)(RR+DKHBMetN6tz6g~~_12

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 18:19

Drummers a écrit:
Papa Noël est passé un peu en avance et m'a laissé un boitier CDI full Very Happy

http://i.ebayimg.com/05/!B1gHL3Q!mk~$(KGrHqYOKiwE)(RR+DKHBMetN6tz6g~~_12.JPG

Twisted Evil Twisted Evil

Je viens d'en monter un aussi, par contre il va falloir repasser la moto au banc pour régler le power commander
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 18:32

YEAH!! tu veux dire que là t'étais en 106 ch?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 19:08

ah mais voila pourquoi je me fais pourrir par tout le monde !! content Merci Bobby, je vais passer de meilleurs fêtes grace à toi !!

Plus sérieusement, le débridage du cbr se fait en 2 parties, 1/ aux pipes d'admission pour la part qui coute pas cher et qui fait de l'effet et 2/ au boitier CDI pour la part qui coute cher, qu'on fait quand on veut se faire plaisir et qu'on sait pas trop ce qu'on va gagner Laughing Laughing mais qui a coup sur va permettre de jouer la gagne sourir sourir

@Arnaud : On comparera nos courbes une fois tout cela fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 19:21

Ils font chié honda quand même... tu la trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 19:45

répond sur msn, pov' tâche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime23/12/2010, 20:14

avec le boitier on ne gagne que 1 ou 2 chevaux, par contre on gagne en couple sur les bas régime
Dés que je la passe au banc (fin janvier je pense), je te ferai passer la courbe
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime24/12/2010, 10:41

Il faut les clés obliger si on change de cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!
» [ Anniversaire ] Drummers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser