Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [THT] CBR de piste - Drummers

Aller en bas 
+23
bishop
Christophe
CrazYtoOn
Patrick
lucos
vinc
denistz
COUCOU
serial stunter
Phil
Titonyo
sarket
romainh6
Larig
Radikkal
Draco
calou
Mc bob
davidc
Pifou
DaddYo
HOUBA HOUBA
Drummers
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime24/12/2010, 11:15

sarket a écrit:
Il faut les clés obliger si on change de cdi ?

Yep, le HISS est configuré sur le CDI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime27/12/2010, 13:01

Yes c'est cool ça !
Montage prévu quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime27/12/2010, 14:34

faut que je le recoive déjà Laughing et que je fasse graver les clés, ensuite ca prend 2' à changer...

J'espère passage au banc, fin Janvier
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime27/12/2010, 17:26

Avec moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime27/12/2010, 18:34

Ca sent bon le poney bien réglé au printemps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime27/12/2010, 20:08

lol, "le poney bien reglé" Smile Et c'est quoi le cri du poney bien réglé?
Ca va ch!!!!! en 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Micha
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
Micha



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/12/2010, 17:19

Il est chouette ce papa Noël quand même Very Happy

Quand vous passerez vos motos au banc je serais curieux de comparer avec la mienne car j'ai moi aussi le boitier CDI et le power commander
J'ai les courbes de l'ancien proprio.

Bonnes fêtes à tous
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/12/2010, 22:42

Les girlandes de noel du tht, ce sont les courbes de puissance de leurs cbr!!! Smile
Trop chouette, z'avez dit original? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime30/12/2010, 00:12

1 ou 2 ch sur le 600 ????
parce que sur le 1000 quand j'ai monté le boîtier full j'ai vraiment senti la différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 20:43

Donc, à l'instar de DaddYo, ma meule est quasi prête, il me reste 2-3 stickers à poser et ça roule



























[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Jan_0210

What a Face





Donc voila, 2-3 babiolles modifiées sur fourches et amortos...

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Jan_0211

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Jan_0212

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Jan_0213

On va remonter tout ça maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 21:01

Ah le j'ai deja vu quelques part cette amorto clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 21:11

Je me sent moins seul !!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 21:26

A ce propos, je pousse mon coup de gueule contre tous les coquins qui bricolent dans leur garage pendant ce long hiver sans nous tenir informé de leurs préparations grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 21:44

Drummers a écrit:
A ce propos, je pousse mon coup de gueule contre tous les coquins qui bricolent dans leur garage pendant ce long hiver sans nous tenir informé de leurs préparations grrrrrrrr

Bon OK, voici un aperçu de ma prépa...













































Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 21:49

debil debil belle prépa
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime14/1/2011, 23:19

a poillllll le cbr

elle est sympa ta petite moquette dans le box gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime15/1/2011, 09:29

Ben moi ma prepa elle ressemble à celle de yann27R6. La moto est encore dans le vito mdrrr clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime15/1/2011, 17:25

ressort d amorto neuf !!!!????? un + dur qu avant ????!!! trop de soirées tartiflette ????!!!!! du coup, pilote + lourd ????!!!!lang1
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime15/1/2011, 18:13

Sur l'amorto, juste reconditionnement, rien de modifié vu que j'ai gardé ma ligne d'athlète de 2010 What a Face

POur la fourche : suppression de la butée hydraulique pour gagner 1 cm de course (pas moyen de gagner plus sinon faut couper les tubes qui sont trop long, comme font certains ... mais aucun intérêt). Vidange huile pour mettre de la 2W et modification de tout le système d'hydraulique kit pistons + clapets pour "étanchéifier" l'ensemble car pas adapté d'origine à de l'huile aussi fluide.

donc maintenant, pour caricaturer, quand je ferme toutes les hydrauliques, j'ai une fourche fixe Laughing

Plus sérieusement, FMP a investi dans un banc de suspats ce qui permet de dresser des courbes de compression et de détente ; les résultats sont vraiment sympa puisqu'on est très proche en courbe d'une cartouche Ohlins Very Happy, pour environ 3 fois moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime16/1/2011, 10:00

ok tres interessant tout ça mon "athlete " What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime16/1/2011, 12:29

Elle est toute nue Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/1/2011, 15:22

On a un peu bossé ce matin sur la moto de drumm...

AVANT : (10h30)

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Img_3010

APRES : (12h30)

[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Img_3011

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/1/2011, 15:55

Oh, un cadre!!! Smile Lol, y'a plus rien là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/1/2011, 16:53

On est les meilleurs sourir sourir bon.. c'est pas la joie quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime29/1/2011, 17:27

Tu vas monter un moteur de 1000 lol clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [THT] CBR de piste - Drummers   [THT] CBR de piste - Drummers - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[THT] CBR de piste - Drummers
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ THT ] R6 de piste - Drummers
» [ Anniversaire ] Drummers
» [ Anniversaire ] DRUMMERS
» drummers's speaking !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser