Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime16/4/2009, 14:21

mdr trop tard pour eu, je suis entrain de les faire moi meme ms protect et au moins je sais pour de vrai combien de couche de kevlar il y a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime16/4/2009, 14:25

Pour info Bub Composite en ferais aussi ...

http://www.bubcomposite.com/carenage-moto-honda.htm

z'ont repondu à un de mes mails :

Citation :
Protections carter 600 HORNET 2008 finition carbone ou C/K = 150.70 € TTC frais de port inclus
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime16/4/2009, 14:50

Par contre y a toujours rien pour les polys.... On avait cherché il y a un an et demi pour savoir ce qu'on ferait et il y avait rien.... Un vrai bazar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime16/4/2009, 15:42

c'est vraiment bizarre que certaines machines de la rodaster soit si pauvres en poly (je crois que le GSR n'est pas mieux).

Gaffe à access composites, il me semble que c'est ce que Patrick à acheter pour son CBR et il n'y a pas beaucoup de kevlar...
J'ai eu plusieurs Bub et c'est de la bonne qualité (même si je n'accroche pas trop avec le patron).
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime16/4/2009, 16:36

calou a écrit:
c'est vraiment bizarre que certaines machines de la rodaster soit si pauvres en poly (je crois que le GSR n'est pas mieux).

Gaffe à access composites, il me semble que c'est ce que Patrick à acheter pour son CBR et il n'y a pas beaucoup de kevlar...
J'ai eu plusieurs Bub et c'est de la bonne qualité (même si je n'accroche pas trop avec le patron).

Je confirme access composites, finition extérieur belle mais épaisseur pour protéger c pas top...

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime20/9/2009, 09:33

CrazYtoOn a écrit:
A priori, tu as fait des changements au niveau amortisseur et fourche, quelles modifs et remplacements? et je vois un gidon doré: Je me pose quelques questions sur le guidon de la hornet, je le trouve assez haut, et je me dis qu'on doit avoir les poignets méchamment cassé avec le guidon d'origine. Je me suis arrèté près d'une bécane avec un guidon dans le genre du tiens, et j'ai l'impression que ce serait plus sympa.
Il y a d'autres modifs (-1 dent sur le pignon, ok [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile ) ? C'est vraiment intéressant d'avoir les sensations au fur et à mesure des changements!
J'essaye de voir ce qu'on peut faire comme modifs intelligentes sur un hornet [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile


Je vais profiter pour mettre a jour a peu le post et de repondre a tes questions... je fais ca dans l'aprem cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime22/9/2009, 11:32

Bon alors comme promis je fais un ptit post malheureusement vite fait sur les modif que j'ai fait sur ma moto

Deja deux ptites photos d'ensemble pour voir la bete clown

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Mini_262620001

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Mini_478471003

Au registre des modifications

Poly/protection :

- Coque arriere + capot de selle achetés (me demandé le numero de tel du gars par mp si intéressé)
- Tete de fourche fait par moi
- Protec carter idem : 7 couches de kevlar sur l'ensemble des protec et 2 couches de carbone
- Patin de protection Top block
- Protec couronne fait maison

Moteur/ démultiplication
:

- Ligne complete arrow (acheté neuf en italie sur ebay pas cher)
- psb -1 soit 15 dents / couronne -2 ou origine suivant le circuit soit 43 ou 45 dents

Partie cycle :

- Amorto Ohlins avec reglage compression/detente/precharge sans outil/ assiette
-Fourche préparé par FMP racing : changement de l'empilement des clapets, ressort ohlins, modif des bouchons de fourche et partie interne de la fourche pour avoir un réglage en détente.
- Commande reculer fait maison (voir dans les pages précédente pour le détail)
- Guidon bihr modele roadster: position sympa et pas cher

Une petit photos des bouchons de fourche :

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Mini_576539013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime22/9/2009, 12:14

très sympa ton frelon Frizzy !

Le mec qui t'a fait ta coque arrière, il les fait aussi pour Hornet 2003-2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime22/9/2009, 12:18

SUPER Frizzypatzy !!!

MERCI !

Les poly des anciennes Hornet se trouvent bien plus facilement ... P26, Accès ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime4/10/2009, 22:00

Génial Frizzy, merci [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile
Ca te fait un belle bécane, là, je dois avouer [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile
TOn guidon, il fait quelle largeur? J'ai vu qu'il existe du 190 et du 220

Tiens, une autre question. La visserie des poignées passager, tu l'a desserrée comment? J'ai envisagé la grenade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 06:13

Euh le guidon la largueur je sais pas, idem celui d'origine en faite.

Pour les poignées passagers tout simplement avec une clé adaptée lol.. il doit peu etre y avoir du loctite dessus, dc c peu etre un peu dur pour l'avoir... le pricipal pour pa Ni...ké la vis c d'avoir de bonne clé.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 07:22

Hum, je devais avoir un levier un peu court.. Bon, je laisse tomber la grenade, alors, je vais tenter autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 18:47

CrazYtoOn a écrit:
Hum, je devais avoir un levier un peu court.. Bon, je laisse tomber la grenade, alors, je vais tenter autre chose Smile

Yep, normalement y'a pas de soucis pour les virer, met éventuellement une ralonge sur ta clef alen si ça résiste un peu mais ça doit venir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 19:13

ça sent la tete de vis foiré ça....

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 20:57

Lol, mais nan... J'ai fait assez d'erreurs quand j'étais môme en démontant tout plein de trucs, c'est pour ça que je me suis arrête à chaque fois que j'ai tenté, histoire de ne pas dégommer la tête [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile J'ai refait une tentative ce soir sur quatre des vis, pas moyen, ça bronche pas. Je pourrais me balader avec la bécane su le dos en la tenant par les vis qu'elles continueraient à sourire, les salopes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 20:59

Et je ne suis pas suffisement équipé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/10/2009, 21:18

WD40 alors!

les miennes étaient un peu dur aussi mais pas à ce point!

soit il y a du frein filet, soit elles sont collées par l'oxydation ou l'humidité.

Les miennes avaient une sorte de poussière blanchatre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime6/10/2009, 19:29

le première fois faut peut être forcer un peu plus, mais elles doivent venir.

met un peu de wd40 (éventuellement de l'intérieur en démontant la selle) et normalement ça doit venir.

Tu dis que tu n'es pas suffisamment équipé, mais le principal pour éviter des niquer des trucs c'est d'avoir du matos de qualité, au moins il y a moins de risques (sauf si tu t'y prends vraiment comme un manche lol2 )

Sinon essaie de trouver quelqu'un d'un peu plus équiper pour te filer un coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime6/10/2009, 20:20

T'inquiète, j'ai quelqu'un de très équipé que je dois passer voir dans les prochains jours Smile
J'ai besoin de matos supplémentaire, mais j'ai vidé mon compte en achetant des conneries, donc je rajouterais dde l'outillage plus tard. Et pour la qualité, c'est un pré-requis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime6/10/2009, 21:34

CrazYtoOn a écrit:
T'inquiète, j'ai quelqu'un de très équipé que je dois passer voir dans les prochains jours Smile
J'ai besoin de matos supplémentaire, mais j'ai vidé mon compte en achetant des conneries, donc je rajouterais dde l'outillage plus tard. Et pour la qualité, c'est un pré-requis....

Comme le soumet Calou, il y a le WD40...

Mais as tu tester la musculation ??? doigt mechan lang
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime6/10/2009, 21:57

La muscu??? C'est quoi???? J'me souviens plus bien... Hum????
Oh oui, larig, parle moi doucement dans l'oreille comme ça!!!!!! [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 830807
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime11/10/2009, 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime11/10/2009, 23:13

Le sabot je te le dit tt de suite tu peux oublier, c une copie du sabot rossocromo et pour la piste c une grosse mer....de il raccroche de partout

J'ai tester j'ai rouler une fois avec... c con que c'etait pour les rookies a ales ca m'a causé pas mal de probleme... impossible de mettre de l'angle sous peine de finir au tas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime11/10/2009, 23:15

Yep, de toute façon, je n'ai pas l'intention de mettre un sabot, mais c'était pour alimenter une précédente discussion sur les sabots [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime5/1/2010, 23:21

Une question, à propos de la ligne d'échappement
Je me demandais ce qui était branché sur le pot. J'ai fini par trouver, c'est un capteur ou un réglage d'injection. Est-ce que ça ne rend pas difficile le changement de la ligne? Ca reste possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 hornet , tuning piste ..
» prepa de mon hornet pour la saison
» [THT] hornet de piste - Doddie
» [THT] Hornet de piste - Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser