Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Calendrier ] Promosport

Aller en bas 
+15
david_r49
arnaud21
sarket
serial stunter
COUCOU
Ggcox
vinc
Pifou
davidc
calou
romainh6
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 07:21

2-3 Avril NOGARO
30 Avril ou 7-8 Mai CAROLE (au conditionnel)
21-22 Mai LEDENON
4-5 Juin CROIX (ca peut bouger)
18-19 Juin MAGNY COURS
9-10 juillet PAU
20-21 Août ALES
8-9 Octobre LEDENON


02-03 avril Nogaro
23-24 avril Ledenon
21-22 mai Croix
18-19 juin Magny cours
09 10 juillet Pau
20-21 aout Ales
10-11 septembre Ledenon


02-03 avril Nogaro
23-24 avril Ledenon
21-22 mai Croix
18-19 juin Magny cours
09 10 juillet Pau
23-24 juilllet Le Mans
20-21 aout Ales
10-11 septembre Ledenon
08-09 octobre Carole





Dernière édition par Drummers le 22/12/2010, 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 14:39

c'est un jolie programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 17:15

Tu as déjà roulé à magny cours, Drummers? Parce que les autres, tu les connais, il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 17:17

On les connait tous sauf Nogaro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 17:19

Yahoo! (Chanceux! Smile ) Bon, si tu fais le promo, tu pourras voir la marge de progression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 20:51

DaddYo a écrit:
On les connait tous sauf Nogaro !

ahhhhhhhhhhhhhh bah faut venir en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres bon aussi ce circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime21/10/2010, 21:10

Allons nous voir le THT en promosport ?
Ne serait ce qu'une course !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 11:14

A voir Rodolphe, mais ça fait partie des projets possibles Wink

Si vous avez 5', il reste quelques jours pour signer la pétition pour les pneus pluie en promo ; je ne sais pas si ce sera suffisant mais ca n'engage pas à grand chose Wink

http://www.petitionduweb.com/cat-173-Sport.html
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 11:42

éfé!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 12:29

je vois pas trop l'intérêt de cette pétition, comme toutes les pétitions en général en fait !
c'est le même débat que les pneus rainurés ou slicks en F1 pour la "sécurité" :
- l'un propose une adhérence plus faible donc moins de sécurité, mais des vitesses de passages moins élevées donc plus de sécurité
- l'autre propose un grip exceptionnel donc plus de sécurité mais du coup des vitesses plus élevées donc moins de sécurité

faux débat pour ma part Suspect

en tout cas beau programme en 2011 pour le THT, verrons nous le retour de Pifou en compet ? étant donné qu'il n'a pas résisté à l'appel de la piste lors des roulages pig

lucos a écrit:
DaddYo a écrit:
On les connait tous sauf Nogaro !
ahhhhhhhhhhhhhh bah faut venir en avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres bon aussi ce circuit Wink
Ouais et très bonnes infrastructures ! bon tracé et bon grip par contre j'ai bcp de mal avec l'escargot scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 13:12

Les pétitions... oui et non, je sais pas trop quoi en penser dans dans le doute je vote si je me sens vraiment concerné.

Mais par contre, moi je ne comprend vraiment pas l'intérêt d'interdire les pneus pluies et me concernant c'est la seule et unique raison qui me fera dire non à ce championnat.

Je suis tombé à Bresse sous la pluie avec des metz rainuré je ne le referais plus jamais !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 13:16

j'ai pas mis la pétition pour relancer le débat qui est abordé chaque année et aussi sur d'autres forums Wink sinon j'aurai crée un topic pour...

Donc voila, sachez qu'elle a le mérite d'exister, c'est tout.

Pour le reste, pas de souci pour échanger sur le calendrier chut
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 13:24

la raison n'est pas la sécurité mais la réduction des couts...
Une moto ruinée contre un train de pneus pluies??? hum...
a la rigueur, il devraient n'autoriser qu'un train de pluie par pilote et par saison.
Il me semble que c'est ce qui se passe déjà avec les slicks? les pneus sont marqués et limités par weekend?

Pour le calendrier, ca va faire loin Drumm...A part Croix, Carole (c'est pas encore gagné) et Magny Cours, c'est un peu le bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 13:49


30 Avril ou 7-8 Mai CAROLE (au conditionnel)
4-5 Juin CROIX (ca peut bouger)
18-19 Juin MAGNY COURS


Je serai présent à celles là en Promo 500 cheers sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 16:42

romainh6 a écrit:
je vois pas trop l'intérêt de cette pétition, comme toutes les pétitions en général en fait !
c'est le même débat que les pneus rainurés ou slicks en F1 pour la "sécurité" :
- l'un propose une adhérence plus faible donc moins de sécurité, mais des vitesses de passages moins élevées donc plus de sécurité
- l'autre propose un grip exceptionnel donc plus de sécurité mais du coup des vitesses plus élevées donc moins de sécurité

Pour moi la diff principale c'est la sécu au niveau du feeling
Souvent un mec qui tombe en pneus pluie l'a cherché et a été prévenu avant par la machine et les pneus
En pneus rainurés basiques en général ça décroche direct et au revoir... Comme ma chute par ex

Après un bourrin restera un bourrin et s'envolera pareil.

Mais je pense qu'en gros tu as des "alertes" plus présentes en pneus pluies qu'en pneus standard, qui eux décrochent directs et bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime22/10/2010, 18:19

pour avoir testé les 2 modes je vais vous donner mon avis :
a chaque fois que je suis tombé sous la flotte c est en pneu pluie ( entrainement a carole et magny cours ) , j ai fais le mans en promo cette année en pneu DOT et pas de chutes malgré de nombreuses alertes comme la roue arriere qui part en burn en bout de la ligne droite juste avant de rentrer dans la courbe Dunlop a fond de 5 sensations garanties !!!!!!!!!!!!!!!!.

mais malgrés les chutes rencontré , je preferes quand meme les pneus pluie , y a pas photos !!!!!!!!!!!!!!!

par contre rouler avec les pneus DOT au mans , j ai quand meme apprécier une chose , c est que du coup tu es obligé de forcer un max sur les réglages !!!!!!!!! avoir le meilleur réglage chassis possible et aussi une autre chose , trouver les meilleures trajs possible , mais c est vrai qu on est vachement sur le fil du rasoir avec les pneus DOT contrairement aux pneus pluie

donc je dis PNEU PLUIE !!!!!!!!!!!!

mais si ça reste comme ça , en pneus DOT , ça sera quand meme promosport en 2011 sourir
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime23/10/2010, 11:42

Moi je ferais bien magny cours en promosport Laughing allez yo on y va on s en fou des pneus hein vieille balle affraid

Faire une course a magny cours c est un peu un rève pour moi pour le reste O3Z me convient très bien je choisirais juste les plus beau circuit Very Happy
En ce qui concerne le superbike on verra si il y a une oportunité qui ce présente a voir study
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime23/10/2010, 12:19

Il faudrait juste faire un roulage là-bas en d211 pour prendre la mesure et hop! Smile
Bon, en tout cas, si vous avez besoin d'un coup de patte, je suis partant sur la saison prochaine, tant que je ne roule pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime1/11/2010, 16:28

Mise à jour du calendrier suite à congrès FFM ce Week end

02-03 avril Nogaro
23-24 avril Ledenon
21-22 mai Croix
18-19 juin Magny cours
09 10 juillet Pau
20-21 aout Ales
10-11 septembre Ledenon

Croisons les doigts, il semble que la problématique des pneus pluie aille dans le bon sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime1/11/2010, 18:08

pas de carole !!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!!! inquiétant pour l avenir du circuit !!!!!!!!!????????!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime1/11/2010, 21:36

Le promosport à Magny Cours ... à mon avis les places vont être chères ..... et je serais bien partant pour en être aussi Wink


Dernière édition par Ggcox le 12/11/2010, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime2/11/2010, 00:29

lucos a écrit:
pas de carole !!!!!!!!?????????!!!!!!!!!!!! inquiétant pour l avenir du circuit !!!!!!!!!????????!!!!!!!!!

Si c comme pour les werc... il y aura une course a carole mais pour le moment aucune date de defini clairement compte tenu des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime2/11/2010, 11:20

Ggcox a écrit:
Le promosport à Magny Cours ... à mon avis les place vous être chères ..... et je serais bien partant pour en être aussi Wink

ils vont privilégier ceux qui feront le maximum de manches a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime3/11/2010, 20:21

lucos a écrit:
Ggcox a écrit:
Le promosport à Magny Cours ... à mon avis les places vont être chères ..... et je serais bien partant pour en être aussi Wink

ils vont privilégier ceux qui feront le maximum de manches a mon avis

Ce qui semble logique ... tanpis pour moi Razz


Dernière édition par Ggcox le 12/11/2010, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime11/11/2010, 09:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Calendrier ] Promosport Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier ] Promosport
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promosport - Calendrier 2012
» [ promosport ] 2010
» CR Promosport au Mans
» mon cr promosport au mans
» cr promosport a Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser