Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Calendrier ] Promosport

Aller en bas 
+15
david_r49
arnaud21
sarket
serial stunter
COUCOU
Ggcox
vinc
Pifou
davidc
calou
romainh6
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime23/12/2010, 18:15

Pour moi en 2011, ce sera toutes les Werc, le promo de Ledenon (pour essayer), et les o3z de Dijon et le Vigeant, et si il reste du budget je ferai Ledenon avec l'o3z, la saison 2011 s'annonce chargée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime23/12/2010, 21:08

DaddYo a écrit:
qualif a écrit:
Ggcox a écrit:
Drummers a écrit:
le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers

Fin d'année, période des entretien et du traitement des augmentations ... demande un max à ton patron Laughing

fait comme bcp.. converti ton Bonus en Budget Sponsoring.. c'est Net-Net employeur et salarié.. pas de charge, pas d'impots.. c'est nickel..

Bonus ?

Ben oui le truc à 5 ou 6 chiffres devant la virgule.... on bosse bien pour quelque chose.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 06:44

qualif a écrit:
DaddYo a écrit:
qualif a écrit:
Ggcox a écrit:
Drummers a écrit:
le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers

Fin d'année, période des entretien et du traitement des augmentations ... demande un max à ton patron Laughing

fait comme bcp.. converti ton Bonus en Budget Sponsoring.. c'est Net-Net employeur et salarié.. pas de charge, pas d'impots.. c'est nickel..

Bonus ?

Ben oui le truc à 5 ou 6 chiffres devant la virgule.... on bosse bien pour quelque chose.. Wink

ou 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 08:32

mouais, 5 chiffre ça serai déjà pas mal.... m'enfin on s'en plaindra pas d'en avoir que 4 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 08:39

J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ?

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 09:18

Bah en fait si je ne me trompe pas, dans le groupe où travail Fred il y a des "Bonus".
C'est en quelque sorte une partie variable de ton salaire en plus d'un salaire de base.
Il est évalué en fonction de l'atteinte ou pas des objectifs qui te sont fixés.
En ce qui te concerne... cherche pas trop longtemps... Neutral

Ce que Fred voulait dire d'une manière plus générale, je pense, c'est que si ton employeur a prévu de t'octroyer une prime (ou un truc qui s'assimile à du salaire comprenant des charges) alors tu aura tout intérêt à demander de le convertir en sponsoring sur lequel il ne paie pas de charge. Du coup il peut t'en donner plus Very Happy

Fred ?? C'est à peu près ça ???
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 09:25

DaddYo a écrit:
J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ?

drunken

Bien que HS.. un petit cours simple et rapide....

En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement - ( Participation pas possible) ou tout cela....

Tu demandes à ton employeur quand c'est pas toi même.. de convertir le montant qui doit te revenir en sponsoring net.. sur une association dont tu es sociétaire........ Sur la base de 10K€ par exemple... ton employeur va payer 56% (soit +15K€) de charge et toi n'avoir que 7,5 à 8K€.. que tu devra en plus déclarer en revenu et donc reversé un % en fonction de ta tranche d'imposition (si pas défiscaliser encore totalement, mis à part ISF).... Donc tu proposes à ton employeur de verser les 10K€ mini sur l'assos de ton choix.. et c'est net pour toi et pour lui.... et ceci en toutes légalités......c'est pas bien compliqué à comprendre. Wink

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime24/12/2010, 09:29

qualif a écrit:
DaddYo a écrit:
J'ai toujours pas compris comment convertir ce "Bonus" (pour moi c'est pas du bonus, c'est mon salaire), en Budget Sponsoring ?

drunken

Bien que HS.. un petit cours simple et rapide....

En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement - ( Participation pas possible) ou tout cela....

Tu demandes à ton employeur quand c'est pas toi même.. de convertir le montant qui doit te revenir en sponsoring net.. sur une association dont tu es sociétaire........ Sur la base de 10K€ par exemple... ton employeur va payer 56% (soit +15K€) de charge et toi n'avoir que 7,5 à 8K€.. que tu devra en plus déclarer en revenu et donc reversé un % en fonction de ta tranche d'imposition (si pas défiscaliser encore totalement, mis à part ISF).... Donc tu proposes à ton employeur de verser les 10K€ mini sur l'assos de ton choix.. et c'est net pour toi et pour lui.... et ceci en toutes légalités......c'est pas bien compliqué à comprendre. Wink


Quand c'est expliqué, je suis d'accord, c'est simple.
Merci, il y a juste un hic me concernant, c'est cette phrase :

En supposant que tu disposes de Bonus, commissions, primes, Interressement

santa

Merci pour cette info,

Fin du HS

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 08:19

Voila, le cap des inscriptions est passé cheers (c'est pas simple à la FFM). Voila mon programme bizuatge promosport 2011 :

02-03 avril Nogaro
23-24 avril Ledenon
21-22 mai Croix
18-19 juin Magny cours
09 10 juillet Pau
23-24 juilllet Le Mans
20-21 aout Ales
10-11 septembre Ledenon
08-09 octobre Carole

Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 08:59

Drum.. tu pars en c... non comptant de payer une licence, une cotisation à la ligue ile de france, tu arroses encore la fédé.... avec un engagement en promo.... Shocked Razz ... Oubli pas les partenaires prestigieux.. dunlop (60K€ / an pour FFM) et Boxer les librifiants haut de gamme.. Razz .. Affligeant Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:02

Laughing faut bien tester les formules pour se faire une opinion geek

en contrepartie, 150 € les 2 courses dans le WE...
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:26

C'est pas mal.... 2 courses.... le plus dur.. c'est de les faires.. car dès les qualifs.. c'est déjà la guerre.. lun

2 courses.. avec les mêmes pneus ??? ou tu peux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:30

1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein Laughing ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:35

Drummers a écrit:
1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein Laughing ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol

Je pensais que le format changeait.... avec 2 finales avec points.. la course de qualif cela rime à rien... les qualifs aux chronos c'est mieux et moins dangereux.

comme la FFM à exclus la junior cup et le monobike en 2011, je pensais que vous aviez le droit à 2 finales à points.. là c'est top...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:38

Et quand est-il des shifters ?

Autorisé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 09:47

DaddYo a écrit:
Et quand est-il des shifters ?

Autorisé ou pas ?

je pense pas... c'est le millesime de la machine et son prix tarif qui compte.... si monté de série et dans la fourchette tarif c'est ok.. type BM.. sinon c'est pas pour 2011..
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 10:31

qualif a écrit:
Drummers a écrit:
1 train de pneus pour Qualif (pas toi hein Laughing ) + les 2 courses, on n'est en motoGP non plus lol

Je pensais que le format changeait.... avec 2 finales avec points.. la course de qualif cela rime à rien... les qualifs aux chronos c'est mieux et moins dangereux.

comme la FFM à exclus la junior cup et le monobike en 2011, je pensais que vous aviez le droit à 2 finales à points.. là c'est top...

Je ne connais pas encore bien le principe des 2 courses, mais de ce que je comprend, il faut le voir comme une 1/2 finale et une finale Wink. Le monobike et junior cu sont remplacés par la formule promotion découverte donc le planning des WE ne change pas trop...

Shifter interdit sauf sur la BM (et même le traction control est autorisé puisque en 2011 ca passe en dessous du tarif max de la moto neuve selon la FFM)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 11:33

Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime21/1/2011, 17:40

Drummers a écrit:
Laughing faut bien tester les formules pour se faire une opinion geek

en contrepartie, 150 € les 2 courses dans le WE...

voir meme 3 courses dans le week end si tu fais la course qualif , la finale B , la finale A a nogaro 2010 pour moi 39 tours de course et 4 departs dans le week end pour 150 e cheers
un train de pneu pour le week end je trouve ça bien pour le porte monnaie ,tout le monde n a pas les moyens de passer quelques trains de pneu dans un week end
en tout cas moi cette formule me plais bien ,je prefere faire des tours de course que des tours clair pour faire des chronos ,et puis il en faut pour tous les gouts , faire des tours chronos sans bagarre c est pratiquement comme faire du roulage club
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 13:14

Cool déjà mes premières fans geek

[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Au708010
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 13:23

MDR, toujours aussi bon en retouche photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 17:08

Lol
Eh, pense à mettre ton nouveau numéro,aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 18:04

CrazYtoOn a écrit:
Lol
Eh, pense à mettre ton nouveau numéro,aussi Smile

+1000

hi hi hi

kc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 18:47

Surtout le bon numéro car en Promosport c'est pas ce numéro Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime25/1/2011, 19:19

wouahhhhhhhhh la vache !!!!!!!!!!!, ( je parles pas de la demoiselle bien sur ) dis moi mon drumminou t as investi dans le dernier "photoshop sa mère 2011 " professionnel ou quoi ??? affraid c est impressionnant on ne voit pratiquement rien dtc lun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Calendrier ] Promosport - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier ] Promosport
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promosport - Calendrier 2012
» [ promosport ] 2010
» CR Promosport au Mans
» mon cr promosport au mans
» cr promosport a Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser