Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Calendrier ] Promosport

Aller en bas 
+15
david_r49
arnaud21
sarket
serial stunter
COUCOU
Ggcox
vinc
Pifou
davidc
calou
romainh6
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 10:07

Ouch ca risque de fait mal au rookies et autre truc du style ca
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 11:10

avec mon 1300,ca va pas le faire
mon CBR est trop vieux(pis rsv)
et je veut le CBR 6OO F,qui sortira aprés la date limite d inscription!!!
dommage,j aurais pu faire ca a coté de chez moi!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 11:43

Frizzypatzy a écrit:
Ouch ca risque de fait mal au rookies et autre truc du style ca

Pas vraiment car tous les rookies des autres organisateurs ont déjà une licence NCB et ne peuvent donc pas s'inscrire à cette formule PROMOTION.
(et je pense que c'est une erreur de leur part, il aurai du accepter les NCB de moins de 2 ou 3 ans pour se donner des chances d'avoir un nombre de participants suffisants).

J'espère que leur formule fonctionnera car le PROMOTION existe, en dans de scie, depuis des années, j'ai même participé à la première course de la saison 2008 ... qui a été la dernière course de l'année faute de suffisamment participants (faut le dire, la communication autour de cette formule PROMOTION était nulle !).


Alors bonne chance à cette formulaire qui a pour elle de tenter de bien n'avoir que des "rookies" pur souche.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 12:57

AH j'avais pas vu que les ncb etait pas autorisé... effectivement c pas forcement une bonne idée ca ...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 13:01

c'est pas mal cette formule gla gla gla

mais si tu prend une Ncb pour y participer , tu es grillé pour l'année d'apres

a voir leur reglement , mais c'est interessant cheers sourir
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime11/11/2010, 15:01

serial stunter a écrit:

mais si tu prend une Ncb pour y participer , tu es grillé pour l'année d'apres

Voilà tu as tout résumé ...
... reste qu'il est possible de prendre une licence à la journée, et dans ce cas participer, chaque année, à une course ou 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 09:27

Ca je trouve ça très bien, il y aurait bcp plus de vrais rookies :

"POUR QUI ?
>> Pour des motards roulant déjà sur circuit, ayant l’envie de
s’essayer à la compétition entre débutants.
>> Sont donc exclus les participants ayant été titulaires d’une
licence compétition (NCA, NCB, inter) avant le 01/09/2010."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 11:58

Donc le promosport est dédié au pur amateur avec max une NET ?
Ben, c'est une rookies qui ne porte pas son nom alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 12:14

Pas Promosport tout court.... Relis du début
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 12:22

Ah, j'avais loupé un des messages, sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime12/11/2010, 19:47

Bah moi, je trouve l'idée intéréssante...
d'autant plus qu'en regardant les chronos en Rookies O3Z, ça roule déjà très fort...
J'ai envoyé un mail de renseignements, je vais regarder ça de près....
Mais ces histoires de licence ce n'est pas très clair....
Il ne faut pas avoir eu de NCA ou NCB, ce qui est mon cas, mais en prendre une pour participer ???
A voir aussi si on peut ne participer qu'à une ou deux épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 02:34

Idem elle me plait bien cette coupe, nono je crains que avec ta moto full modifié qu'elle passe au CT, en promo le règlement est dur sur les motos, les expert confirmerons si je dis une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime13/11/2010, 07:17

sarket a écrit:
Idem elle me plait bien cette coupe, nono je crains que avec ta moto full modifié qu'elle passe au CT, en promo le règlement est dur sur les motos, les expert confirmerons si je dis une bêtise.
Oupss.... pas pensé à ça... confus3
Merci, jérémy.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime22/12/2010, 12:11

Les réglements FFM viennent de paraitre et le calendrier est complété de 2 dates What a Face ; 9 courses, ca commence à faire beaucoup !

02-03 avril Nogaro
23-24 avril Ledenon
21-22 mai Croix
18-19 juin Magny cours
09 10 juillet Pau
23-24 juilllet Le Mans
20-21 aout Ales
10-11 septembre Ledenon
08-09 octobre Carole




Revenir en haut Aller en bas
arnaud21
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
arnaud21



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime22/12/2010, 12:32

Je m'inscrit pour la première de Ledenon les 23 et 24 avril, en espérant qu'il y aura de la place, et Carole en fin d'année (à voir)
Y en à d'autre du forum qui feront le promo en 2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime22/12/2010, 13:17

je n'ai pas encore fais le choix des courses mais je serai présent pour partie oui Wink

A noter que le promo débutant à le meme calendrier mais sans Magny cours
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime22/12/2010, 19:01

si le calendrier ne change pas , je me ferais bien nogaro , croix , magny cours , le mans , et carole et" peut etre " ledenon a voir alien
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime22/12/2010, 21:47

Drummers a écrit:
Les réglements FFM viennent de paraitre et le calendrier est complété de 2 dates What a Face ; 9 courses, ca commence à faire beaucoup !

mONsieur veut jouer les Pailotes Promosport et commence à râler dès qu'il voit qu'il va devoir aller au charbon Laughing

Reviens à la Coupe O3Z Supersport sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 08:35

vous faites pas d'O3Z en 2011? promosport only?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 08:46

david_r49 a écrit:
vous faites pas d'O3Z en 2011? promosport only?

Full O3Z pour moi, mais c'est pas le bon endroit pour en parler

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 08:51

le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 13:47

Drummers a écrit:
le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers

Fin d'année, période des entretien et du traitement des augmentations ... demande un max à ton patron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 17:30

Ggcox a écrit:
Drummers a écrit:
le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers

Fin d'année, période des entretien et du traitement des augmentations ... demande un max à ton patron Laughing

fait comme bcp.. converti ton Bonus en Budget Sponsoring.. c'est Net-Net employeur et salarié.. pas de charge, pas d'impots.. c'est nickel..
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 17:49

qualif a écrit:
Ggcox a écrit:
Drummers a écrit:
le max d'O3Z et le max de promo pour moi, après ça dépendra des soutiens financiers

Fin d'année, période des entretien et du traitement des augmentations ... demande un max à ton patron Laughing

fait comme bcp.. converti ton Bonus en Budget Sponsoring.. c'est Net-Net employeur et salarié.. pas de charge, pas d'impots.. c'est nickel..

Bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime23/12/2010, 18:03

une marque de lessive ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





[ Calendrier ] Promosport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier ] Promosport
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promosport - Calendrier 2012
» [ promosport ] 2010
» CR Promosport au Mans
» mon cr promosport au mans
» cr promosport a Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser