Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Calendrier ] Promosport

Aller en bas 
+15
david_r49
arnaud21
sarket
serial stunter
COUCOU
Ggcox
vinc
Pifou
davidc
calou
romainh6
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime25/1/2011, 21:58

Merci, Merci, que ferais je sans la technologie,

je me trompé de topic, c'est ma fan pour O3Z, faut que je trouve la même pour le promo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 08:08

Top quel fan club...... Il manque les stickers Dunlop, Boxer et FFM.. et tu as la totale.. chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 08:58


Oui parce que Fred a déjà trouvé mieux lui ... tongue

[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Dunlop10
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 09:02

C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de chirurgie esthétique, Qualif est méconnaissable clown
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 09:04

Tiens drumm, tu peux travailler sur cette photo pour le promo

What a Face

[ Calendrier ] Promosport - Page 4 347290-eva-longoria-en-maillot-de-basket-ou-637x0-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 09:06

top, en plus, elle fait rien en 2011 je crois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 09:07

Et elle a besoin d'argent pour remonter son restau qui fait faillite gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime26/1/2011, 09:08

Trop fort Yannou..... lun lun lun
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 17:07

Voila, j'ai reçu avec joie ma confirmation d'engagement en 600 promo pour Nogaro, Croix, Magny cours, Le mans, et Lédenon Very Happy .

Me voila dans le grand bain des choses sérieuses... Un jour de 2007 avec le THT, nous avions vu le promosport à Croix en Ternois en spectateur... Impressionné par le spectacle à l'époque, je suis moi-même un peu surpris d'être prochainement sur la piste parmi ces gars-là chut j'en aurais presque la larmichette à l'oeil Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 17:10

Vas-y pleure un bon coup, ce sera à notre tour ensuite quand on te verra sur la piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 17:51

Ouch 5 courses powa ?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 18:33

Avec FFM ou promoteur privé... à partir du moment ou tu raques ton engagement il y a pas de problème pour te prendre.... encore plus en promosport.... ou le plateau est de plus en plus maigre depuis 2 ans... d'où la formule débutant.. .
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 18:47

Lol, tu as vraiment une dent contre la ffm, on dirait, qualif : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:07

Surtout je pense très très bien les connaitres et leur mode de fonctionnement.... en particulier au niveau du management...

Plus tu as d'adhérents, plus tu as de subventions....... et étrangement depuis 2 ans le président est salarié......à hauteur de 115K€ / an pour un ridicule budget de 7M€... Affligeant..
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:14

CrazYtoOn a écrit:
Lol, tu as vraiment une dent contre la ffm, on dirait, qualif : )

oui + 1000 mais les forums sont là pour ça , je dirais juste que chacun a son opinion sur tel ou tel organisateur , pour ma part c est envers un autre organisateur ( que je ne citerais pas d ailleur ) , je pense que chaque formule de course a ses avantages et ses inconvenients apres si on n est pas d accord avec la formule , on va voir autre part ,ou on nous envoi de force voir autre part .
mais c est bien de dire ce qu on pense sans etre censuré , pas vrai fred ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:19

lucos a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
Lol, tu as vraiment une dent contre la ffm, on dirait, qualif : )

oui + 1000 mais les forums sont là pour ça , je dirais juste que chacun a son opinion sur tel ou tel organisateur , pour ma part c est envers un autre organisateur ( que je ne citerais pas d ailleur ) , je pense que chaque formule de course a ses avantages et ses inconvenients apres si on n est pas d accord avec la formule , on va voir autre part ,ou on nous envoi de force voir autre part .
mais c est bien de dire ce qu on pense sans etre censuré , pas vrai fred ? Wink


Totalement d'accord.... de même juste pour info... une saison organisée par un promoteur... c'est un droit de passage de presque 10K€ auprès de la FFM... sans agréement championnat.. d'ailleurs lke promosport n'est pas un championnat.. puisque pas reconnu pas le ministère de la jeunesse et des sports....

Une question.. comment être sélectionné en FSBK.... : des chronos de référence.. NON.. L'engagement dans un temps : NON

Un indice : NON c'est pourtant simple :

REPONSE : Juste envoyer les 7 chéques de 380€ le 5 janvier au plus tard.. et tu as une place... affraid Après que tu te traines la B... c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:32

qualif a écrit:
lucos a écrit:
CrazYtoOn a écrit:
Lol, tu as vraiment une dent contre la ffm, on dirait, qualif : )

oui + 1000 mais les forums sont là pour ça , je dirais juste que chacun a son opinion sur tel ou tel organisateur , pour ma part c est envers un autre organisateur ( que je ne citerais pas d ailleur ) , je pense que chaque formule de course a ses avantages et ses inconvenients apres si on n est pas d accord avec la formule , on va voir autre part ,ou on nous envoi de force voir autre part .
mais c est bien de dire ce qu on pense sans etre censuré , pas vrai fred ? Wink


Totalement d'accord.... de même juste pour info... une saison organisée par un promoteur... c'est un droit de passage de presque 10K€ auprès de la FFM... sans agréement championnat.. d'ailleurs lke promosport n'est pas un championnat.. puisque pas reconnu pas le ministère de la jeunesse et des sports....

Une question.. comment être sélectionné en FSBK.... : des chronos de référence.. NON.. L'engagement dans un temps : NON

Un indice : NON c'est pourtant simple :

REPONSE : Juste envoyer les 7 chéques de 380€ le 5 janvier au plus tard.. et tu as une place... affraid Après que tu te traines la B... c'est pas grave..
ce n est pas pareil pour d autres organisateurs ???? si tu fais la saison complete , tu passe devant ceux qui ne feraient qu une ou 2 courses , j ai 2 amis ( un couple qui faisaient de la moto comme daddyo et doddie ) qui s etaient inscrit dans les tous 1ers pour une course au vigeant en 2009 , juste réaliser leur reve , faire un jour UNE course de moto , se faire ce ptit délire le meme week end en amoureux , eh bahhhhhhhh meme s ils se sont inscrit dans les tous 1ers , ils se sont vite retrouver en liste d attente parce qu ils ne faisaient qu une course dans la saison , donc pour moi c est un peu pareil partout , meme combat , le fric !!!!!! faut pas rever , il faut bien que chaque organisateur gagne son pain , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:35

Pour la participation au fsbk, je n'imaginais pas autre chose, si ce n'est peut-être des chronos de références...Et encore. Mais je voyais ça plus cher, par contre

Après tout, il y a les qualifs pour faire l'écrémage... (T'es embauché souvent! Tu prend combien Wink ) et puis ça laisse des chances à tout le monde.
Mais pour faire une saison complète de fsbk, il faut largement plus que régler les frais d'engagement, quand tu vois ce qu'il faut prévoir en trains de penu, logistique, pièces ... Enfin, une tune de monstre, au final, donc pas donné à tout le monde... Donc un écrémage supplémentaire.

Si des traine la b... On envie de claquer leurs tunes, pourquoi pas, mais de toutes façon, ça m'étonnerait qu'ils se fassent plaisir. Il y a un moment ou tu sens que tu gène, que tu n'as pas ta place...

Mais par contre, pour un p'tit pilote pas prétentieux et qui aurait de bonnes chances de faire quelques résultats, je trouve ça bien que ce soit ouvert.
Ça me fait plaisir, moi, que Hervé et jp, entre autre, aillent chatouiller les gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:40

Tu n'as pas tort, Lucos, mais on ne peut pas oublier ceux qui souhaitent faire un résultat sur la saison
On est pas en mondial, mais quelqu'un qui rêve de remporter un championnat une fois dans sa vie, même si ce n'est qu'un promo 500, o3z ou plus gros, on ne peut pas le pénaliser non plus et lui interdire une participation parce qu'il arrive en queue d'inscription... Mais je comprend ton point de vue

Mais bon, je vais me faire frapper quand même, là Smile Avec la chaine, c'est possible? gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:47

Drummers a écrit:
Voila, j'ai reçu avec joie ma confirmation d'engagement en 600 promo pour Nogaro, Croix, Magny cours, Le mans, et Lédenon Very Happy .
Reçu aussi les confirms pour toutes sauf Carole et Croix en 1000cc. cheers Et pourvu que ça ne change pas Laughing


Drummers a écrit:

Me voila dans le grand bain des choses sérieuses... Un jour de 2007 avec le THT, nous avions vu le promosport à Croix en Ternois en spectateur... Impressionné par le spectacle à l'époque, je suis moi-même un peu surpris d'être prochainement sur la piste parmi ces gars-là chut j'en aurais presque la larmichette à l'oeil Razz
Je me suis fait exactement la même remarque l'année dernière... la faute à Lucos. tongue Merci à toi.
Et je me le suis encore dit la semaine dernière...
Je n'y aurai pas cru il y a encore 2 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:57

Il reste de la place à Ledenon.....

surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...

SVP, merci

Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:58

CrazYtoOn a écrit:

On est pas en mondial, mais quelqu'un qui rêve de remporter un championnat une fois dans sa vie, même si ce n'est qu'un promo 500, o3z ou plus gros, on ne peut pas le pénaliser non plus et lui interdire une participation parce qu'il arrive en queue d'inscription... Mais je comprend ton point de vue
Pour le cas dont parle Lucos c'était en rookies, là où justement il n'y a pas de championnat.
Après, pour le cas d'un championnat je suis plutôt d'accord pour donner priorité à ceux font toutes les manches.
T'imagine un Yann SOTTER qui aurait loupé le titre parce que des non permanants se seraient inscrits avant lui sur certaines courses... ça fait désordre. pale

D'ailleurs cette année c'est pire que ça... je me suis inscrit le dernier jour pour les permanants et je suis quand même en liste de d'attente pour Carole et Croix... ça loche non ? Shocked
Bon en même temps j'aurai fait de mal à personne... je l'ai dit, ça vous évitera de le faire... doigt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 19:59

DaddYo a écrit:
Il reste de la place à Ledenon.....

surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...
surtout, ne tentez aucune démarche pour me convaincre de m'inscrire...

SVP, merci

Mad Mad
Non pas la peine de venir, ça me ferai ch*er que tu finisse devant moi doigt
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 20:56

Moi je te dis rien, Yo Laughing mais si tu te décides, prend le bon Lédenon pour être avec moi car il y'en a 2 dans l'année geek
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime7/2/2011, 21:13

euhhhhhhhhhhhh Yo prends pas ledenon j y serais pas ni le 1 ni le 2 !!! prends magny cours ou le mans , d ailleur magny cours y a vincent aussi

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Calendrier ] Promosport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier ] Promosport
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promosport - Calendrier 2012
» [ promosport ] 2010
» CR Promosport au Mans
» mon cr promosport au mans
» cr promosport a Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser