Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Calendrier ] Promosport

Aller en bas 
+15
david_r49
arnaud21
sarket
serial stunter
COUCOU
Ggcox
vinc
Pifou
davidc
calou
romainh6
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime7/2/2011, 21:20

Allllllllez, Yo, magny cours, un circuit que tu aime bien, non??? Et puis c'est pas trop loin, on arrivera peut-être à faire le déplacement pour aller vous voir là-bas...
Mais bon, comme les autres, je n'ai rien dit...


















Allez.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime7/2/2011, 21:34

PAC YANN a écrit:

Pour le cas dont parle Lucos c'était en rookies, là où justement il n'y a pas de championnat.
Après, pour le cas d'un championnat je suis plutôt d'accord pour donner priorité à ceux font toutes les manches.

Ah... Euh, je crois que je me serais foutu en colère... Je suis un peu pitbull sur les bords, dans ces cas là...

PAC YANN a écrit:

Bon en même temps j'aurai fait de mal à personne... je l'ai dit, ça vous évitera de le faire... doigt
Bah, si tu pouvais éviter de nous voler nos plaisirs.... gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/3/2011, 18:19

Oulala, le courrier du jour commence à faire monter la pression Cool



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Promo_10

On roule pas en michelin alors albino ?
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/3/2011, 18:39

oullllllà mon drumminou enleves tout de suite cette photo !!!!!!!!! , je sens que qualif va encore venir critiquer ces autocollants

pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/3/2011, 18:43

mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime14/3/2011, 18:35

as tu eu un ptit livret passeport avec ça mon drumminou Suspect
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime15/3/2011, 09:11

lucos a écrit:
oullllllà mon drumminou enleves tout de suite cette photo !!!!!!!!! , je sens que qualif va encore venir critiquer ces autocollants

pale lol!

Non c'est superbe........et trop fort... la fédé, prend les ronds..... toi tu raques ... et en plus tu es obligé de mettre les stickers et niquer ton cuir..... Ils sont trop forts.. Respect... ils t'enc.... et demande que tu l'affiches pour que tout le monde le sache..... doigt
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime15/3/2011, 09:43

Trop fort le patch dans le dos "J'me fais enculer par ma fédé!!!" J'veux le même gla
En plus de ça, ça donne un petit côté hardos, avec les patch partout, très classe!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime15/3/2011, 19:33

qualif a écrit:
lucos a écrit:
oullllllà mon drumminou enleves tout de suite cette photo !!!!!!!!! , je sens que qualif va encore venir critiquer ces autocollants

pale lol!

Non c'est superbe........et trop fort... la fédé, prend les ronds..... toi tu raques ... et en plus tu es obligé de mettre les stickers et niquer ton cuir..... Ils sont trop forts.. Respect... ils t'enc.... et demande que tu l'affiches pour que tout le monde le sache..... doigt
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je commencais a m inquieter !!!!!!!!!!!! , je commencais a penser que tu allais passer en promo fred lol! lol! lol! moi je vois le coté positif les ecussons ça peux aussi servir a boucher un trou a cause d une tite glissade lol! lol! lol! et vive la vaseline lol! dtc
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime16/3/2011, 08:36

lucos a écrit:
as tu eu un ptit livret passeport avec ça mon drumminou Suspect

il me semble ne pas avoir vu grand chose d'autre dans l'enveloppe scratch , à quoi ca ressemble ce passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime16/3/2011, 09:01

C'est un p'tit carnet souple du format d'un vrai passeport... marqué FFM dessus Laughing
Mais je crois que personne ne l'a ressu... je me demande même si ils n'ont pas abondonné l'idée... ça faisait un truc de plus à perdre ou oublier avant les épreuves geek et je crois me rappeller que dessus tu valide tes contrôles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime31/3/2011, 17:16

apparemment vous avez la météo avec vous pour la première manche à Nogaro, gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime2/4/2011, 10:39

Après des essais libres en 1.41, drummers a claqué un 1:40.1 à la qualif', ce qui le place 48ème sur 68 pour la course qualif de cette après midi

pas mal pour un début, surtout sans connaître le tracé, çà m'étonnerait pas qu'il claque un 1.38 cette après midi

GAZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime2/4/2011, 12:53

Yalaaaaa Razz C'est bon ça, 1'40''1 ??? Il va déjà plus vite que toi l'année dernière Rom' nan ?? What a Face

Go go go Drummers !!! sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime2/4/2011, 15:24

Drumm en force !!!!!!
Vazy Drummi sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime2/4/2011, 15:39

Bon il a fait 19eme de sa demi finale et malheureusement pas qualifié mais bon pour etre dans les 17 qualifié a mon avis c'etait super chaud, les gars roulait entre 1.34 et 1.37 et le 17eme etait a 25s de druminou par contre il a encore amélioré son chrono en 1.39.659 cheers

Félicitation mon drummers c super pour une première sur un circuit que tu ne connais pas cheers cheers Par contre il y a encore un repêchage avec leurs reglement qui a changé ? Si c le cas rien et encore perdu pour etre en final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime23/4/2011, 15:22

Yop,

Notre acolyte PAC YANN est à Lédenon ce WE pour la 2ème manche du promo en 1000 ;

les qualifs se sont passés moyennement selon ses dires puisque 19ème sur 35 de sa série ; mais l'autre série à roulé plus vite....

Apparemment, les 1/2 finales vont se faire sous la pluie, mais avec pneus pluie possible cette année !

Les chronos en qualif 600 sont pas terribles scratch ; ca sent la piste séchante...

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2011/vitesse/promosport/600cc/ledenon1/General%20Essais%20Chronos%20600%20Promosport.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/7/2011, 08:52

P'tit aparté, il y'avait le promosport à Pau ce Week-end, ce qui permet d'établir quelques comparaisons chut

Claude Lucas a fait la pole en 1000 en 1'20"8 et a gagné

Kevin Longearet, en 600 a le meilleur tour du Week-end en course en 1'21"3 drunken mais s'est fait battre par Julien Pilot.

Tout ça en D211 chut
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/7/2011, 08:57

Sa roule fort quand même en promo.

ça ne fait qu'ajouter du mérite à se que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime11/7/2011, 08:57

Drummers a écrit:
P'tit aparté, il y'avait le promosport à Pau ce Week-end, ce qui permet d'établir quelques comparaisons chut

Claude Lucas a fait la pole en 1000 en 1'20"8 et a gagné

Kevin Longearet, en 600 a le meilleur tour du Week-end en course en 1'21"3 drunken mais s'est fait battre par Julien Pilot.

Tout ça en D211 chut

Ouch, ça envoie grave...

Tu as raison de mettre en avant les pneus car c'est plus que valorisant pour les pilotes.

Mine de rien, je pense que ce sont des très bon pneus mais qu'ils demandent un peu d'entrainement pour comprendre le mode d’emploi...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime8/10/2011, 14:38

Ce Week-end, finale promosport à Carole, je pense que je vais aller y faire un tour demain après-midi pour les finales

En qualifs promo 1000, pole en 1'02"5 pour Claude LUCAS cheers ; pas mal avec le froid de canard et les D211
En qualifs promo 600, notre collègue normand Maxime BOURDON a fait la pôle en 1'03"4 dans les même conditions affraid là ça va vite, il a également gagné sa demi-finale, j'espère sa 1ère victoire de la saison demain !
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime9/10/2011, 19:20

maxime finit 3 eme de la course et 3 eme au championnat cheers féloches a lui cheers cheers cheers king king king king king king king king
sinon bahhhhhhhhhhh gros dtc a mon drumminou qu est meme pas venu me voir aujourdhui le gros P. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime10/10/2011, 08:51

Ces chronos de ouf je viens de voir ça... Avec un temps pourri et des D211 là chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Calendrier ] Promosport - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier ] Promosport   [ Calendrier ] Promosport - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier ] Promosport
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Promosport - Calendrier 2012
» cr promosport a Nogaro
» [ Promosport ] 2011
» [ CR ] - Promosport - Nogaro
» [ Promosport ] Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2011 :: [ Promosport ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser